
Concreteman - Pompe à béton stationnaire avec moteur Hatz diesel 19 kW et pompe hydraulique à débit fixe

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 19 kW
- Carburant : Diesel
- Pompe hydraulique : à débit fixe
- Débit disponible* : Jusqu’à 9 m3/h
- Pression de refoulement : 40 bars
- Distance de pompage béton : Jusqu’à 100m à l’horizontale / 30m à la verticale (10 étages)
- Distance de pompage chapes liquides : Jusqu’à 250m à l’horizontale / 80m à la verticale (25 étages)
- Cuve de pompage : 260 litres net
- Hauteur de remplissage : 1000 mm
- Réservoir de carburant : 43 litres
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
- Poids : 1 350 kg
- Dimensions (L x l x H) en mm : 4 500 × 1 400 × 1 350
*Débit théorique en fonction du corps de pompage et régime moteur
** Informations de valeurs maximales déjà réalisées, dépendent du type et de la consistance des matériaux ainsi que de l’équipement ou du débit demandé
Sous le capot GFK :
Vous trouverez le rêve de tout atelier de maintenance. Tous les composants sont aisément accessibles, le capot GFK s'ouvre presque entièrement au-dessus de l'unité moteur et compresseur. Le nouveau CONCRETEMAN est respectueux de l'environnement, robuste et parfaitement adapté au travail sur chantier.
Côté moteur : Le moteur diesel Hatz 3H50T est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V. Grâce à sa consommation spécifique de tout juste 231 g/kWh, c'est l'un des plus économes de sa catégorie. Terminé la suie et la fumée au démarrage ou pendant le fonctionnement. Le régime constant est économique en carburant avec une usure très limitée, ce qui facilite le travail quotidien sur chantier.
Côté hydraulique : La pompe hydraulique allemande, de haute qualité, allie robustesse et puissance. Le moteur Hatz 3H50T permet un régime maximal de 2 850 tr/min.
Côté refroidissement :
Par chaleur extrême, le CONCRETEMAN fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'arrière, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré via le châssis à coque par l’avant dans l'espace intérieur. Le ventilateur, entraîné directement par le moteur, ajuste sa puissance selon le régime moteur, évitant ainsi toute surchauffe.
Côté cuve :
La cuve de grande capacité (250L) est équipée d’une grille spéciale fibre sans recoin, facilement lavable.
Côté pompage :
Le CONCRETEMAN est doté de deux cylindres de pompage munis d’un revêtement spécial. Les pistons, disponibles en 4 dimensions croissantes, peuvent être remplacés facilement, même sur le chantier.
Côté commande :
La commande, à la fois électrique et hydraulique, est spécialement conçue pour le pompage de béton et de chapes. Elle garantit une réactivité optimale grâce à des boutons à commutation manuelle complétés par des relais électriques et commandes hydrauliques. Une radiocommande en option offre 4 fonctionnalités : mise en marche et arrêt du pompage, marche avant et marche arrière.
Côté châssis :
Le châssis, conçu en acier résistant, est équipé d’un coffre de rangement à l’avant. Grâce à une roue jockey à l’avant de la machine, il n’est pas nécessaire de la soulever à la main pour la déplacer ou l’atteler.
La CONCRETEMAN est la pompe à béton ADAPTÉE pour tous types de chantiers !
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Requêtes associées










Produits similaires















Le top 5 des produits




