Appareil d'imagerie cephalometrique - orthoceph® oc100d

Appareil d'imagerie cephalometrique - orthoceph® oc100d

Vendu par :
KAVO DENTAL SAS
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 7 produits similaires

Description

Imagerie céphalométrique numérique directe avancée
L'unité Orthoceph® OC100D est un package complet d'imagerie numérique céphalométrique et panoramique (OP100 D). L'imagerie céphalométrique peut aussi provenir d’une évolution des unités Orthopantomograph® OP100 et OP100D.

Valeur du diagnostic
L'unité Orthoceph OC100D utilise une méthode de synchronisation entre le déplacement horizontal du tube radiogène et le balayage du détecteur tout en gardant le foyer dans la même position, ce qui donne des agrandissements horizontaux et verticaux égaux. Cette géométrie d'imagerie cliniquement correcte est semblable à l'imagerie traditionnelle sur film et permet de déterminer facilement les points de référence pour les analyses orthodontiques.
Le logiciel d'imagerie diagnostique dentaire de Instrumentarium Dental, CliniView™, assorti d'une série d'outils de post-traitement de l'image, améliore la visibilité de points de référence orthodontiques importants.

L'unité OC100 D propose une large gamme de projections d'imagerie pour radiographie céphalométrique. C'est un appareil de diagnostic complet permettant des projections latérales, faciales, postério-antérieures et obliques ainsi que des clichés de la main et du poignet.

Une durée de balayage courte, variable (selon la taille du patient) limite les conséquences des éventuels mouvements
Lorsque l'utilisateur sélectionne la collimation, les facteurs d'exposition pré-programmés sont automatiquement choisis et affichés. Un support nasal et des tiges rigides placées au niveau des oreilles permettent de positionner le patient facilement, convenablement et de manière précise.
Pour une utilisation optimale de l'espace, la fixation du céphalostat peut être réalisée sur la gauche ou la droite de l'unité centrale et un changement de coté peut se faire à tout moment.

Un flux de travail efficace avec deux capteurs
Un capteur unique et interchangeable "pan/ceph" est proposé. Nous conseillons d'avoir deux capteurs séparés pour l'imagerie panoramique et céphalométrique, ce qui permet de passer rapidement et en toute sécurité d'une modalité à l'autre sans avoir besoin de manipuler le capteur.
Le faisceau du plan de Francfort (horizontal), le support nasal et les tiges rigides à placer près des oreilles facilitent le bon positionnement du patient. Les commandes motorisées de déplacement vertical sont convenablement placées sur le dessus du céphalostat pour que l'on puisse y accéder facilement.

Utilisation optimale de l'espace
L'unité Orthoceph OC100D peut être installée dans votre cabinet avec fontionnement à droite ou à gauche. Une patère murale standard à joint articulé permet d'installer l'OC100 D dans n'importe quel angle pour utiliser l'espace au maximum et pour positionner le patient au mieux.

Connectivité ouverte
Le système peut aussi être interfacé avec d'autres applications logicielles comme par exemple avec un logiciel de gestion et d'analyse des diagnostics. DICOM 3.0 (Digital Imaging Communication in Medicine), une solution avancée destinée essentiellement au milieu hospitalier, permet le transfert des images et des données médicales correspondantes.

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande