Bac de rétention 1 cuve - Polyéthylène avec caillebotis plastique ou métal - Ref. Bac601714PE / Bac601714MT
Description
Bac de rétention 1 cuve en polyéthylène avec caillebotis plastique ou métal. Manipulable à vide par transpalette ou engin de manutention.
Caractéristiques :
- Réf. BAC601714PE :
- Dimensions : L 1720 x l 1450 x h 600 mm
- Poids : 140 kg
- Caillebotis : Plastique
- Capacité de rétention : 1000 litres
- Charge max : 2500 kg
- Réf. BAC601714MT :
- Dimensions : L 1720 x l 1450 x h 600 mm
- Poids : 140 kg
- Caillebotis : Métal
- Capacité de rétention : 1000 litres
- Charge max : 2500 kg
Domaine d'utilisation :
Entrepôts, Usines, Industries, Automobile, Ateliers...
Autres produits du vendeur pour : Bac de rétention en plastique rigide
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Vous recherchez un bac :
La force de notre société est le résultat de sa spécialisation dans le métier de l’environnement depuis plus de 15 ans, de sa connaissance approfondie des matériels, de la maîtrise des besoins de sa clientèle et de son réseau implanté sur l'ensemble du territoire Européen et Afrique du Nord.
Eurosorb regroupe aujourd’hui 450 Revendeurs opérationnelles implantées dans plus de 10 pays (France, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne, Portugal, Pays Bas, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie et Emirats Arabe Unis.. Ect…)
Top 7 des produits dans la catégorie