hellopro.fr

Borne de recharge pour vélo - trottinette

Une borne de recharge pour vélos et trottinettes approvisionne en électricité pour recharger les véhicules, vélos et trottinettes électriques. Elle s’installe principalement sur les aires d’arrêt de vélo, dans les parkings d’enseigne commerciale et les parkings d’entreprise.
CONSEILS DE NOS EXPERTS Combien coûte une borne de recharge pour vélos et trottinettes ? Borne de recharge pour va los et trottinettes Voir l'article

Requêtes Associées


Combien coûte une borne de recharge pour vélos et trottinettes ?

Estimation de prix
À partir de 1600 euros
Le prix d’une borne de recharge pour vélos et trottinettes commence à partir de 1 600 euros en moyenne selon la puissance de charge et le nombre d’appareils chargés simultanément.

Parmi les différents fournisseurs de bornes de recharge pour vélos et trottinettes figurent The Charging Place, SOCABEL, ADVANTICE et VELO GALAXIE.

Quels sont les différents types de bornes de recharge pour vélos et trottinettes ?

  • Station de recharge pour trottinettes électriques, permettant de garer et de charger l’e-trottinette en toute sécurité.
  • Borne de recharge pour VAE et voitures électriques, adaptée à la fois pour la recharge d’une voiture et d’un vélo. Elle comprend des prises de type 2 et de type E/F.
  • Armoire de recharge pour vélo-trottinette, s’apparentant à un mobilier intelligent avec casiers et utilisé comme raccordement électrique ou borne de recharge pour les vélos et trottinettes.
  • Station de recharge pour VAE, système de parking pour vélos et trottinettes fonctionnant à l’énergie électrique ou solaire.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide