hellopro.fr

Borne de recharge pour vélo électrique

La borne de recharge pour vélo électrique approvisionne en électricité. Un voyant LED indique le niveau de recharge et informe sur un éventuel défaut de la batterie. Cet appareil se trouve dans les zones fortement fréquentées par les cyclistes, comme lessites touristiques, les centres commerciaux et les restaurants. 

Requêtes Associées


Quel est le prix d’une borne de recharge pour vélo électrique ?


Le prix moyen d’une borne de recharge pour vélo électrique coûte à partir de 79 Euros.

Estimation de prix
À partir de 79 Euros. 

Quels sont les différents types de borne de recharge pour vélo électrique ?

Il existe plusieurs types de borne de recharge pour vélo électrique. Ci-après quelques exemples : 

Borne de recharge pour vélo électrique à support

Cette station à vélo dispose de boitier de recharge pour les véhicules électriques à deux roues. Ce système ne nécessite pas l’extraction de la batterie.

Coffret de rechargement pour vélo électrique

Équipé de 3 prises de courant, la recharge se fait en branchant le câble pré disposé au vélo. Ce coffret de recharge pour vélo électrique s’utilise fréquemment au niveau des différents commerces et hôtelleries de plein air.

Bancs connectés pour rechargement de vélo électrique

Il s’agit d’un banc design avec wifi et batteries à stockages d’énergie solaire intégrés. La recharge se fait via la connexion USB. Il dispose de luminaires et d’écran LCD pour faire office de support publicitaire.

Borne de recharge pour vélo électrique 7 disjoncteurs

Ce type de borne de recharge pour vélo électrique existe en mono face. En plus de l’interrupteur différentiel, il dispose également de 7 disjoncteurs et de 7 prises. 

Casier extérieur et borne de recharge pour vélo électrique

Les 3, 6 ou 9 cubes disposés les uns au-dessus de l’autres ou côte à côte contiennent et sécurisent les batteries du vélo à assistance électrique. Chaque casier contient une prise de recharge.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide