Cisaille casse rail MC-SB - Minelli - pour pelle hydraulique 14/25T ou 20/32T - structure Hardox 450-500

Description
Cisailles hydrauliques de conception haute qualité prévues pour la coupe de rails à froid de manière sécurisée avec votre pelle. Idéal pour les chantiers ferroviaires : maintenance de voies ferrées ou recyclage des rails.
Prévue pour pelle hydraulique :
- 14/25T (montage balancier)
- 20/32T (montage coupleur)
COMPATIBILITÉ MACHINE
- Pelle & mini-pelle
USAGE
- Couper
MARQUE
- MINELLI
Cette cisaille à ferraille à la forme étudiée spécifiquement pour la coupe de rails de voies ferrées est issue de la production du constructeur italien de renom Minelli.
Après de nombreuses améliorations et un fort développement R&D, ils ont pu fabriquer un produit spécifique avec un rapport optimal dimensions / poids / puissance.
La pince est entièrement conçue en acier haute résistance anti-abrasion Hardox. De plus, le design et la forme étudiée ont permis d'obtenir un outil extrêmement rigide et robuste permettant une exploitation maximale de la force de coupe.
AVANTAGES DU CISAILLE CASSE RAIL MC-SB
- Structure entièrement conçue en Hardox 450-500
- Vérin avec tige extra large et amortisseur de fin de course
- Axe principal en C45R synchronisé avec fermeture mâchoire
- Speed valve de série
- Double lame guide et réversible à 4 tranchants
- Garantie constructeur de 2 ans (pièces)
OPTIONS
- Couronne de rotation hydraulique moteur PARKER
Autres produits du vendeur pour : Pinces de démolition






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Fabriqué par : VERCO




Fabriqué par : CMB












Vous cherchez une pince de démolition pour :
