Vente de machines de nettoyage industriel et professionnel pas cher, neuf et occasion. Auto laveuses, Balayeuses industrielles, Aspirateurs professionnels, Aspirateurs industriels, Injecteurs extracteurs, Generateurs vapeur, Nettoyeurs haute pression, Monobrosses et Lustreuses.
SW15 est une machine conçue pour nettoyer les tissus d'ameublement et les intérieurs de voitures. Bien que petit, l'injecteur Extracteur SW15 est adapté à un usage intensif en milieu professionnel. Le moteur d'aspiration à haute dépression permet d'obtenir un nettoyage excellent et un temps de séchage très court. A l'aide de l'accessoire NS270N-M, il peut également être utilisé pour le nettoyage des sols textiles et des sols durs.
Principaux champs d'application: centres de lavage de voitures, ateliers de réparation automobile, carrosseries, concessionnaires de voitures, entreprises de nettoyage.
Tension : 220 Volts
Puissance nominale : 1500 Watts
Nombre de moteur : 1
Débit d'air : 50 litres/seconde
Dépression : 3000 mm/co2
Capacité de la cuve : 14 litres
Réservoir de détergents : 14 litres
Puissance pompe : 70 Watts
Pression pompe : 4 bars
Système de réchauffage : NON
Compresseur : NON
Longueur du câble : 10 mètres
Dimensions machine : 30 x 42 x 53 cm
Poids machine nue : 12 kg
Livré complet avec tuyaux H10-M, accessoires à mains NS10PN-M
Option = chariot avec plateau, accessoire sols textiles et durs NS270N-M
Equipement de série : Pistolet automatique, lance 120 cm , buse haute pression en acier inoxydable, tuyau haute pression et température élevée 10m avec raccords rapides à vis, dispositif antitartre.
Accessoires sur demande : kit de contrôle de la combustion avec photocellule, kit sablage, kit lavage brosse rotative, kit buse rotative, kit lance à mousse, kit déboucheur, rallonge cheminée, accumulateur de pression, serpentin en acier inox.
INJECTEUR EXTRACTEUR DE MOUSSE CAR WASH SW15 FOAM LIGHT
SW15 HOT-FOAM LIGHT est la machine idéale pour le nettoyage à séchage rapide des tissus d'ameublement. La machine injecte sur la surface à nettoyer une mousse dense spéciale. Au bout de quelques secondes, elle est aspirée à l'aide de l'accessoire à main pour enlever la saleté. A la différence d'une solution d'eau et de détergent, cette mousse ne pénètre pas à l'intérieur des tissus, au contraire, elle agit en surface, exactement là où se dépose la saleté. Cela garantit un résultat excellent de séchage et une efficacité de nettoyage. Le moteur d'aspiration à haute dépression permet d'améliorer le nettoyage et de réduire le temps de séchage. Il est possible de régler le degré d'humidité de la mousse.
Grâce au système breveté Santoemma, SW15 HOT-FOAM LIGHT peut injecter une mousse chaude spéciale sur la surface à nettoyer. La mousse chaude est encore plus efficace que la mousse à la température ambiante car elle permet de réduire encore plus le temps de séchage. La mousse est réchauffée instantanément, dès que la machine a été mise en tension.
SW15 HOT-FOAM LIGHT, brevetée , ne contient pas de compresseur pour la production de l'air comprimé nécessaire à la création de la mousse. L'air comprimé est fourni par un compresseur externe. Pour cette raison, SW15 HOT-FOAM LIGHT est plus petit, plus léger et plus économique que HOT-Sabrina-Foam.
Principaux champs d'application : nettoyage de tissus d'ameublement très sales, intérieurs de voitures et de n'importe quelle surface textile, dans les lieux où une source d'air comprimé est déjà disponible.
Livré complet avec tuyaux H35, accessoires sols textiles +
Kit professionnel = buse à main, réchauffeur instantané de l'eau, kit de dosage du détergent et rinçage, tuyau et lance de prélavage, brosseur pour nettoyage des sols textile par injection / extraction avec brosse cylindrique.
Largeur de travail avec canne moquette : 27 / 29 cm
Chariot : NON
Niveau sonore à 1m : 68 dB(A)
Longueur du câble : 10 mètre
Dimensions machine : 50 x 89 x 98 cm
Poids machine nue : 45 kg
Livré complet avec tuyaux, accessoires sols textiles +
Kit professionnel = buse à main plastique transparent, réchauffeur instantané de l'eau, Système breveté SMARTKIT intégré pour le dosage automatique du détergent et rinçage, tuyau et lance pour injection préalable, brosseur injection/extraction avec 2 brosses cylindriques contre tournantes et système de réchauffage instantané intérieur
SW70 est un injecteur extracteur professionnel équipé de deux moteurs d'aspiration à 3 étages de haute dépression, pour d'excellents résultats. Les deux réservoirs de 70 litres chacun permettent une plus longue autonomie.
L'accessoire à main pour les tissus d'ameublement est disponible en plastique (NS10PN-M) ou bien en aluminium (NS10ALL-M). A l'aide de l'accessoire NS300-M il est également possible de nettoyer les sols textiles. Avec le réchauffeur instantané de l'eau (HT1800) optionnel, la machine peut nettoyer à l'eau chaude, pour d'excellents résultats.
Principaux champs d'application: centres de lavage, entreprises de nettoyage.
Machine livrée avec accessoires standard : pistolet à vapeur avec tuyau 6 m , lance courbée 250 mm sans buse, brosse inox, brosse laiton, brosse nylon, buse diam. 3.75 mm
Option : Flexible 3.5 mètres avec poignée, pistolet à vapeur avec tuyau 10 m , lance droite 175, 425 ou 750 mm sans buse, raclette plastique 50 mm , raclette à vitre, couplage pour les réservoirs diam. 40
Largeur de travail avec canne moquette : 27 / 29 cm
Chariot : NON
Niveau sonore à 1m : 68 dB(A)
Longueur du câble : 10 mètre
Dimensions machine : 38 x 50 x 78 cm
Poids machine nue : 22 kg
Livré complet avec tuyaux, accessoires sols textiles +
Kit professionnel = buse à main plastique transparent, réchauffeur instantané de l'eau, kit de dosage du détergent et rinçage, tuyau et lance pour injection préalable, brosseur pour nettoyage des sols textile par injection / extraction