2242627 produits
46849 fournisseurs

COGIS NETWORKS - Bornes tactiles informatiques sur pied

Afficher tous les produits pour la catégorie Bornes tactiles informatiques sur pied
BORNE TACTILE D'ACCUEIL SUR PIED 22 POUCES

Borne tactile d'accueil sur pied 22 pouces

Borne tactile d'accueil sur pied 22 pouces

Simple et moderne, cette borne tactile fabriquée en France permet d'accueillir à toute heure les clients/patients/visiteurs dans votre établissement. La face avant de la borne est personnalisable avec un covering selon votre charte graphique Dotée d'une fonction portier vidéo, elle permet ...

Simple et moderne, cette borne tactile fabriquée en France permet d'accueillir à toute heure les clients/patients/visiteurs dans votre établissement. La face avant de la borne est personnalisable avec un covering selon votre charte graphique Dotée d'une fonction portier vidéo, elle permet aux visiteurs d'être mis en relation par vidéo avec un interlocuteur qui se chargera de l'accueil. Le portier vidéo permet aux visiteurs de joindre leur interlocuteur ou l'accueil et d'avoir une conversation vidéo. La borne est équipé d'une webcam et de haut-parleurs, l'interlocuteur est lui aussi équipé d'une webcam et est connecté à l'interface web du portier. L'appel peut également se faire sans vidéo, via un simple appel, la borne étant un poste SIP. La borne reste accessible durant l'appel permettant au visiteur de suivre les indications de l'accueil. Le portier vidéo utilise la technologie de webrtc. Grâce à un système de détection de mouvements par webcam, lorsqu'un changement est détecté à proximité de la borne, cette dernière a possibilité d'interpeller le visiteur afin que celui-ci se dirige vers la borne. Un message «Bienvenue. Puis je vous aider ?» est fourni par défaut. Ce message peut être réenregistré en studio, un fichier wav doit alors être fourni. La borne est dotée d'un outil de recherche permet au visiteur d'interroger la base des points d'intérêt. Sur l'interface tactile le visiteur saisit le contenu de sa recherche sous la forme d'un mot clé et la liste des résultats apparaît automatiquement. Par exemple si il saisit « serv » alors tous les points d'intérêt qui contiennent « serv » seront affichés (service commercial, service technique, Paul SERVIO). La saisie de 3 caractères (chiffres ou lettres) minimum est requise. La recherche n'est pas sensible à la casse. L'outil effectue une recherche de type «contient». Le résultat est affiché sous la forme d'une liste. Si le visiteur clique sur l'un des résultats alors il peut obtenir un appel téléphonique vers le numéro défini sur le point d'intérêt.

COGIS NETWORKSFournisseur certifié
BORNE TACTILE D'INTERIEUR SUR PIED 22 POUCES

Borne tactile d'interieur sur pied 22 pouces

Borne tactile d'interieur sur pied 22 pouces

Cette borne tactile d'intérieur COGIS au design simple et entièrement personnalisable est dotée de multiples atouts et permet l'identification d'un visiteur ainsi que le paiement par carte bancaire. La borne tactile est en mesure de flasher des bar-code ou qr-code présents sur un document ...

Cette borne tactile d'intérieur COGIS au design simple et entièrement personnalisable est dotée de multiples atouts et permet l'identification d'un visiteur ainsi que le paiement par carte bancaire. La borne tactile est en mesure de flasher des bar-code ou qr-code présents sur un document papier ou un smartphone. L'information récupérée peut alors être gérée différemment selon les besoins : stockée, imprimée, transmise à un serveur tiers. Cette fonctionnalité permet d'identifier des visiteurs qui se présentent à l'accueil et qui dispose d'une convocation papier ou numérique sur laquelle figure un qr-code. La borne peut aussi identifier les visiteurs via la saisie d'un code sur le clavier numérique tactile sur l'interface de la borne. Elle est également dotée de la fonction Carte Vitale, qui est très demandée dans le milieu de la santé car elle permet la lecture et la mise à jour des cartes vitales. Cette fonction requiert la présence d'un lecteur de cartes vitales compatible et l'abonnement à un service. La borne identifie directement le visiteur ayant inséré sa carte vitale et peut lui afficher son dossier administratif ou médical, qu'il peut compléter en scannant directement les documents manquants via le scanner intégré dans la borne. Dès l'identification du patient, la borne peut aussi lui afficher du reste à charge, des droits télé, wifi, une somme due pour le stationnement dans un parking, une proposition de mise à jour de carte vitale, etc. Le visiteur peut effectuer son paiement directement depuis la borne via un terminal de paiement électronique (TPE) qui peut être intégré au sein de la structure de la borne permettant le règlement par carte bancaire (avec et sans contact). L'utilisation d'un terminal de paiement requiert des frais supplémentaire comme un contrat commerçant auprès d'un établissement bancaire. La borne peut aussi être équipée d'une imprimante thermique qui offre la possibilité d'imprimer des reçus de carte bancaire par exemple.

COGIS NETWORKSFournisseur certifié
BORNE TACTILE D'ORIENTATION SUR PIED 35 POUCES

Borne tactile d'orientation sur pied 35 pouces

Borne tactile d'orientation sur pied 35 pouces

Doté d'un écran 35" mode Paysage, cette borne tactile présente de multiples avantages pour votre environnement d'utilisation. La face avant de la borne est personnalisable avec un covering selon votre charte graphique. Son interface simple et entièrement personnalisable valorise idéalement la ...

Doté d'un écran 35" mode Paysage, cette borne tactile présente de multiples avantages pour votre environnement d'utilisation. La face avant de la borne est personnalisable avec un covering selon votre charte graphique. Son interface simple et entièrement personnalisable valorise idéalement la communication de votre lieu d'accueil et offre une expérience utilisateur intuitive. La borne offre une fonctionnalité de recherche très utile qui permet aux visiteurs d' effectuer une recherche sur les données intégrées dans la borne (chambres, services, spécialités, praticiens). Le visiteur doit alors saisir sa recherche grâce au clavier virtuel, il n' est pas obligé de saisir le nom complet mais seulement une partie. Par exemple la saisie de « URG » donnera comme résultat URGENCES et CHIRURGIE VISCERALE, et CHIRURGIE. La liste des résultats apparaît. Si le visiteur clique sur un résultat, alors selon le paramétrage la borne affichera des informations (horaires d' ouverture, tarification), proposera un itinéraire, fournira la liste des médecins de cette spécialité. Le logiciel offre la possibilité d' inverser les écrans supérieurs et inférieurs grâce à un bouton dédié. Ce bouton permet notamment aux personnes à mobilité réduite d' utiliser la borne. La borne possède également une fonctionnalité d'orientation, permettant aux visiteurs de s'orienter facilement dans l'établissement, peu importe sa taille. En agissant sur l'écran tactile, un visiteur spécifie un service, une spécialité, le nom d' un cadre de santé, le numéro d' une chambre, ou tout autre élément présent dans la base de données de la table tactile. La borne va alors proposer différents choix selon ce qui a été paramétré à l' aide des outils d' administration, et notamment l' itinéraire vers l' objet de la demande. L' itinéraire est fourni sous la forme de : a) Un texte explicatif contenant les différentes étapes de l' itinéraire b) Un ensemble de plan (multi-étages et multi bâtiments) avec indication visuelle du cheminement à suivre La gestion des plans et des itinéraires s' effectue via un outil d' administration simple, sachant que l' itinéraire visuel est automatiquement calculé par le logiciel borne via un algorithme. Le visiteur a la possibilité d'« emporter » l' itinéraire sur son smartphone par QR code ou en saisissant son numéro de mobile pour recevoir un SMS.

COGIS NETWORKSFournisseur certifié