DGL5251TFC - Camion gravillonneur synchrone 10 m3 - Xi'an Dagang Road Machinery
Description
Le gravillonneur synchrone est capable de :
- Pulvériser le liant d'asphalte et répandre les agrégats de manière synchrone.
- Pulvériser le liant d'asphalte et répandre les agrégats séparément.
Caractéristiques principales : l'agrégat et le liant d'asphalte sont mis en contact avec la surface de la route à la seconde, ce qui entraîne un comportement adhésif maximal. Cet équipement est très convenable pour la construction et l'entretien de routes :
- Principales,
- Urbaines,
- Rurales.
Spécifications techniques principales :
Modèle | DGL5251TFC |
Châssis de camion | 6×4 |
Puissance du moteur du camion (kW) | 213 |
Dimensions des agrégats (mm) | 3 à 25 |
Largeur de scellage max. (mm) | 3800 |
Vitesse de travail (km/h) | 3 à 6 |
Taux de pulvérisation d'asphalte (kg/m2) | 0,5 à 3 |
Taux d'étalement des agrégats (l/m2) | 2 à 22 |
Volume du réservoir d'asphalte (L) | 6000 |
Volume de la trémie des agrégats (m3) | 10 |
Poids total (t) | 25 |
Dimensions globales (L×l×H) (mm) | 9785×2500×3750 |
Performances principales :
- Premièrement développé et fabriqué par notre compagnie en Chine, le gravillonneur synchrone est principalement composé de :
- Châssis de camion,
- Réservoir d'asphalte isolé,
- Trémie d'agrégat composite,
- Système de pulvérisation contrôlé par ordinateur,
- Système de chauffage à contrôle automatique,
- Système de circulation et de pompage d'asphalte,
- Système hydraulique et pneumatique,
- Panneau de fonctionnement et unité de contrôle intégrée.
- Compatible avec plusieurs types d'asphaltes :
- Asphalte chaud courant,
- Émulsion d'asphalte,
- Asphalte modifié,
- Asphalte de caoutchouc.
- Commandée par ordinateur de manière intelligente, la quantité de pulvérisation n'est pas affectée par la vitesse du camion.
- La largeur d'épandage et de pulvérisation d'asphalte et d'agrégats peut être librement changée pendant le travail.
- La pulvérisation triple chevauchement est réalisée grâce à une buse spécialement conçue.
Systèmes avancés :
- Système de circulation et de chauffage de pointe empêchant les blocages des conduites et des buses, avec un nettoyage au diesel non nécessaire, respectueux de l'environnement.
- Trémie d'agrégats composite à conception unique adaptée aux sections de route diverses.
- Opérations de pulvérisation et de distribution effectuées via un panneau de commande dans la cabine, nécessitant une seule personne pour réduire les coûts de main-d'œuvre.
- Système de contrôle par ordinateur modulaire pour un dépannage et une maintenance faciles.
- Système de surveillance avec deux caméras :
- Une pour surveiller l'état de pulvérisation et de diffusion de l'asphalte,
- Une autre pour surveiller la quantité d'agrégats dans la trémie.
Ces statuts sont directement affichés sur le moniteur dans la cabine.
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