DGL5311TFC - Camion gravillonneur synchrone 13.5m3 - Xi'an Dagang Road Machinery

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Description

Le gravillonneur synchrone est capable de :

  • Pulvériser le liant d'asphalte et répandre les agrégats de manière synchrone.
  • Pulvériser le liant d'asphalte et répandre les agrégats séparément.

Avantages principaux :

  • L'agrégat et le liant d'asphalte sont mis en contact avec la surface de la route à la seconde, ce qui entraîne un comportement adhésif maximal.
  • Convient pour la construction et l'entretien de routes principales, urbaines et rurales.

Spécifications techniques principales :

ModèleDGL5311TFC
Châssis de camion8×4
Puissance du moteur du camion (kW)213
Dimensions des agrégats (mm)3 à 25
Largeur de scellage max. (mm)4200
Vitesse de travail (km/h)3 à 6
Taux de pulvérisation d'asphalte (kg/m2)0.5 à 3
Taux d'étalement des agrégats (l/m2)2 à 22
Volume du réservoir d'asphalte (L)8000
Volume de la trémie des agrégats (m3)13.5
Poids total (t)31
Dimensions globales (L×l×H) (mm)10300×2500×3750

Performance principale :

  • Développé et fabriqué en Chine par notre compagnie, le gravillonneur est composé de :
    • Châssis de camion
    • Réservoir d'asphalte isolé
    • Trémie d'agrégat composite
    • Système de pulvérisation contrôlé par ordinateur
    • Système de chauffage à contrôle automatique
    • Système de circulation et de pompage d'asphalte
    • Systèmes hydraulique et pneumatique
    • Panneau de fonctionnement et unité de contrôle intégrée
  • Compatible avec différents types d'asphalte : asphalte chaud, émulsion d'asphalte, asphalte modifié, asphalte de caoutchouc, etc.
  • Quantité de pulvérisation non affectée par la vitesse du camion grâce à un contrôle intelligent par ordinateur.
  • Largeur d'épandage et de pulvérisation ajustable en cours de travail.
  • Équipé d'une buse permettant une pulvérisation en triple chevauchement.
  • Système de circulation et de chauffage avancé évitant le blocage des conduites et buses, sans nécessiter de nettoyage au diesel (respectueux de l'environnement).
  • Trémie d'agrégats composite conçue pour s'adapter à diverses sections de route.
  • Opérations simplifiées via un panneau de commande dans la cabine, permettant à une seule personne de gérer les pulvérisations et distributions.
  • Système de contrôle modulaire pour un dépannage et une maintenance simplifiés.
  • Système de surveillance avec deux caméras :
    • Une caméra surveille l'état de pulvérisation et la diffusion globale de l'asphalte.
    • Une caméra surveille la quantité d'agrégats dans la trémie.
  • Les statuts sont affichés directement sur le moniteur dans la cabine.

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