Four (étuve) de dopage Infrarouge - tunnels IR pour l'industrie automobile - version électrique ou gaz

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
logo-societe
Vendu et fabriqué par CHAUDELEC SYSTEMES INDUSTRIELS - C.S.I. En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Joël Chaumat
Four (étuve) de dopage Infrarouge - tunnels IR pour l'industrie automobile - version électrique ou gaz_0

Description

CSI développe sur demande des tunnels IR afin de doper des étuves à convection existantes (augmentation de cadences, points particuliers froids, amélioration de courbes de température). Les éléments infrarouge peuvent être placés en amont des étuves existantes, en sas d’entrée ou même dans l’étuve elle-même. La partie ventilation des IR est indépendante de l’air d’étuve. Ainsi, l’installation d’un anneau IR ne perturbe en rien la qualité, quantité et équilibre des étuves qui sont dopées.

Le dopage peut être réalisé sur la superficie des véhicules ou bien sur un point particulier par une définition de rayonnement précise et un process permettant de ne chauffer qu’un point particulier sur les axes X, Y et Z d’un véhicule.

Les installations de dopage existent en version électriques ou gaz lorsque les conditions le permettent.

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Four bi-ton infrarouge - Industrie automobile - Chauffage sélectif pour deux teintes
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : CHAUDELEC SYSTEMES INDUSTRIELS - C.S.I. Vendeur certifié
Certaines gammes de véhicules sont déclinées en versions bi - ton, soit 2 teintes différentes appliquées sur la même carrosserie.  - Dans ce cas, l’infrarouge court est une bonne alternative car il permet de ne chauffer que les points où la seconde couche de peinture est appliquée et peu
Voir le produit
Four infrarouge pour les laboratoires R&D - collage, batteries, panneaux solaires
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : CHAUDELEC SYSTEMES INDUSTRIELS - C.S.I. Vendeur certifié
Soucieux de défendre notre place particulière dans le monde de l’automobile, l’alimentaire mais aussi des innovations, Chaudelec Systèmes Industriels réalise des fours infrarouge pour les laboratoires R&D, en particulier dans les secteurs du collage, des batteries et des panneaux solaires.
Voir le produit
logo-societe
CHAUDELEC SYSTEMES INDUSTRIELS - C.S.I. Vendeur certifié
France, FEYZIN, (69) Auvergne-Rhône-Alpes
Matériel neuf et en location Garantie d'un an systématique
CSI est spécialisé dans l'étude, la fabrication, l'assemblage et le démarrage-mise au point d’installations IR (Infra Rouge) électriques ou gaz, UV (Ultra Violet). Nous proposons également des améliorations de matériel existant et la plupart des PDR IR/UV.
Nous proposons nos services principalement pour les secteurs suivants: PEINTURE, AUTOMOBILE, ALIMENTAIRE, COIL COATING, ADHESIFS, BETON TECHNIQUE. 
Nos installations vont de la cassette IR à main aux tunnels de cuisson IR, des pas de prégélification mastics aux installations de retouches sur roulettes ou rails aériens. 
En ALIMENTAIRE, nos installations permettent le dorage, brunissage, gratinage, fusion, la stabilisation (pasteurisation) avant ou sous emballage, le séchage d'eau ou d'enductions.
En COIL COATING, nos IR haute densité (jusqu'à 700kW/m²) polymérisent des peintures en moins de 10 secondes, sèchent des traitements en 1 à 2 secondes.
La palette d'applications étant très large, il est conseillé de visiter notre site ou de nous écrire / appeler pour tout renseignement.
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Joël Chaumat
Retrouvez nos conseils pour choisir votre four infrarouge industriel
Arthur MARQUES DE OLIVEIRA

Pas exactement ce que vous recherchez ? Requêtes associées

Four infrarouge alimentaire
2 produits disponibles
Voir la recherche
Four (étuve) de dopage Infrarouge - tunnels IR pour l'industrie automobile - version électrique ou gaz_0
Four (étuve) de dopage Infrarouge - tunnels IR pour l'industrie automobile - version électrique ou gaz
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste