GAMMA CHIMIE - Étanchéité et imperméabilisation

Afficher tous les produits pour la catégorie Étanchéité et imperméabilisation
MINÉRALISATEUR - SILITRANS 208

Minéralisateur - silitrans 208

Minéralisateur - silitrans 208

Vendu par : GAMMA CHIMIE

SILITRANS 208 est un produit liquide pour le durcissement des matériaux de construction minéraux poreux, notamment les pierres calcaire de toutes provenance. sans agents d'imprégnation. SILITRANS 208 consolide les pierres friables ou déstructurées en recréant la résistance d'origine et ...

SILITRANS 208 est un produit liquide pour le durcissement des matériaux de construction minéraux poreux, notamment les pierres calcaire de toutes provenance. sans agents d'imprégnation. SILITRANS 208 consolide les pierres friables ou déstructurées en recréant la résistance d'origine et en maintenant la respiration du matériau. SILITRANS 208 peut être utilisé en traitement préventif ou curatif sur pierres naturelles calcaires, en intérieur comme en extérieur. Il est particulièrement efficace pour lutter contre l'effritement et le poudrage des appareils et maçonneries en pierres naturelles. Consommation : 200 à 500 gr/m2 selon porosité, sur support sec uniquement. Appliquer au pulvérisateur, au rouleau ou au pinceau : 1 à 2 couches de SILITRANS 208, à 5 heures d'intervalle au minimum.

Domaine d'utilisation:
Traitement de tout édifice (ou partie d'édifice) en pierre naturelle : façade, chaînage, mur, terrasse, balustrade, escalier, cheminée, etc. Consolidation ou restructuration de pierres calcaires dégradées ou corrodées. Stabilisation des pierres calcaires soumises à des agressions chimiques particulières (margelles et marches de piscines, notamment).

Prix sur demande
  Réponse sous 24h
MINÉRALISANT - IMPERMÉABILISANT - SILITRANS 350

Minéralisant - imperméabilisant - silitrans 350

Minéralisant - imperméabilisant - silitrans 350

Vendu par : GAMMA CHIMIE

Les remontées capillaires d'eau dans les murs sont un fléau : humidité, moisissures, dégradations diverses. SILITRANS 350 est le produit spécialement conçu pour le traitement radical et définitif par minéralisation des remontées capillaires. SILITRANS 350 est aussi utilisé avec ...

Les remontées capillaires d'eau dans les murs sont un fléau : humidité, moisissures, dégradations diverses. SILITRANS 350 est le produit spécialement conçu pour le traitement radical et définitif par minéralisation des remontées capillaires. SILITRANS 350 est aussi utilisé avec bénéfice en traitement d'imperméabilisation des toitures (terres cuites, ciment, fibrociment). En fixant les composants labiles des éléments en fibrociment dégradé, SILITRANS 350 est également une alternative peu coûteuse à leur stabilisation et à la prolongation de leur utilisation en place. Comme minéralisant, SILITRANS 350 améliore la résistance physique, développe la résistance chimique et renforce les caractéristiques mécaniques du support : meilleure résistance à la corrosion, à la flexion, à la traction, à l'abrasion. De par la nature des produits réactionnels formés par l'application de SILITRANS 350, les supports traités acquièrent une excellente et durable tenue à l'eau : les supports restent mouillables mais l'eau ne peut plus pénétrer, et ce, définitivement. Important : la perméabilité aux gaz est maintenue, le support " respire". Il s'agit d'un minéralisateur de masse et non simple traitement superficiel (bien que certaines applications spécifiques ne nécessitent qu'une faible pénétration).

Domaine d'utilisation:
Traitement des remontées capillaires.Traitement d'imperméabilisation des toitures (après nettoyage par SURSODAL 175).Fixation des fibres labiles des éléments en fibrociment.Beaucoup d'autres applications d'imperméabilisation et de minéralisation de supports minéraux peuvent être trouvées à SILITRANS 350.

Prix sur demande
  Réponse sous 24h