hellopro.fr

Granulés pour polisseuse à couverts

Les granulés pour polisseuse à couverts sont des matières possédant des caractéristiques qui permettent de donner brillance et scintillement aux couverts. Très absorbant et non combustible, le granulé est ce qu’un professionnel utilise pour entretenir un panier lave-vaisselle.

Pourquoi utiliser des granulés pour polisseuse à couverts ?

Le granulé pour polisseuse couvert peut être utilisé comme médicament, produit chimique ou aliment destiné aux animaux, etc. mais dans l’entretien des couverts  , ce produit est d’un grand recours afin :
  • d’absorber l’humidité dans les compartiments d’un accessoire de lavage ;
  • de sécher les couverts ;
  • de polir les matériels utilisés dans les restaurants  : vaisselle , cuillère , etc.
Comme le robinet à commande fémorale , les granulés pour les polisseuses à couverts sont plutôt destinés aux professionnels sans pour autant empêcher leur usage par des particuliers. Ce produit est ainsi employé dans :

Combien coûtent les granulés pour polisseuse couverts ?

Le granulé peut être acheté en seau de 3 à 20 kg ou en pack de 3 à 5 sacs de 20 kg. Le prix du granulat de maïs standard varie entre 30 et 150 € et celui du granulat  de maïs sans poussière varie entre 36 et 200 € selon la qualité du produit.

Pour se procurer ce produit, la marque Bartscher propose plusieurs types de granulés pour professionnels et particuliers.

Quelles sont les différentes sortes de granulés pour polisseuse à couverts ?

Les granulés pour polisseuse à couverts sont à base de cœur de maïs concassés. Ils permettent aux couteaux  et fourchettes de briller depuis le godet pour couverts  et sont de deux types :
  • le granulat de maïs standard ;
  • le granulat de maïs sans poussière.