Montre PTI

Montre PTI

Envoyez votre projet aux meilleurs fournisseurs
Vous devez sélectionner une réponse avant de valider
Décrivez votre besoin
La montre PTI est un équipement de protection du travailleur isolé. Il s’agit d’un dispositif discret et pratique pour déclencher une alerte en cas d’accident ou de danger. Ce dispositif peut être porté en permanence. 
Affiner la recherche

Requêtes Associées

Quelles sont les fonctionnalités d’une montre PTI ?

La montre PTI est une montre connectée qui est dotée d’une application DATI. Elle intègre ainsi les mêmes fonctionnalités qu’un dispositif DATI classique.
  • L’appareil est doté d’un bouton SOS afin que l’utilisateur puisse alerter manuellement les secours en cas de détresse. De plus, il possède une fonction de téléphonie. Il est ainsi possible de communiquer directement avec un opérateur afin de lui donner plus de détail sur la situation.
  • La montre PTI peut également émettre des alertes automatiques si cela s’avère être nécessaire. Grâce à ses nombreux capteurs, elle est capable de détecter les chutes ainsi qu’une immobilité prolongée du porteur. L’utilisateur peut toutefois annuler les alarmes en cas de fausses alertes.
  • Cet équipement dispose d’une fonction de géolocalisation. Il indique aux opérateurs la position du porteur. Il envoie une alerte lorsque le porteur entre dans une zone dangereuse.

Quels sont les avantages d’une montre TPI ?

  • La montre DATI PTI présente l’avantage d’être peu encombrant. Puisqu’elle est légère et facile à utiliser, le salarié peut la porter en permanence sur son poignet. Il ne risque donc pas de l’oublier.
  • La montre PTI est une solution de protection flexible. Elle ne gêne en aucun cas l’utilisateur lorsqu’il effectue ses tâches. De plus, elle s’adapte aussi bien aux activités bureautiques, qu’aux taches en mouvement.
  • Enfin, cet accessoire PTI est d’une grande discrétion. Il est quasiment impossible de le distinguer d’une montre classique. Le travailleur isolé peut ainsi le porter en toute sécurité dans des zones sensibles.