MSRHR Niveleur de quai - Lèvre télescopique en acier inoxydable, galvanisé ou peint - Largeur 1800 à 2000 mm
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Description
Le niveleur de quai dispose d'un tablier télescopique situé sur la partie inférieure de 1 mètre de long, qui glisse à l'horizontale lorsqu'il est actionné.
Il permet à la porte de se fermer jusqu'au niveau inférieur du niveleur de quai, ce qui procure une isolation thermique et hygiénique optimale.
C'est également la solution qui convient le mieux au quai de chargement latéral.
Caractéristiques principales :
- MSRHR-TI : Niveleur de quai à lèvre télescopique entièrement fabriqué en acier inoxydable.
- MSRHR-GI : Niveleur de quai à lèvre télescopique dont la partie supérieure et les tabliers latéraux sont fabriqués en acier inoxydable, et la partie inférieure et le tablier avant sont en acier galvanisé.
- MSRHR-TG : Niveleur de quai à lèvre télescopique intégralement fabriqué en acier galvanisé par immersion.
- MSRHR-PG : Niveleur de quai à lèvre télescopique dont la partie supérieure est fabriquée en acier galvanisé, ainsi que les tabliers frontaux et latéraux et la partie inférieure, en acier peint.
- MSRHR-AP : Niveleur de quai à lèvre télescopique entièrement fabriqué en acier peint.
Avantages et détails techniques :
- La structure a été fabriquée de façon à présenter une grande résistance dans un sens longitudinal et une élasticité maximale autorisée dans le sens transversal, ce qui permet un accouplement parfait entre le quai et le véhicule.
- Châssis inférieur autoportant en acier, pourvu d'une béquille de sécurité pour la maintenance.
- Plate-forme supérieure et lèvre avant en tôle larmée antidérapante en acier.
- Lèvre télescopique : Cette lèvre vient se loger à l'intérieur lorsque le niveleur de quai est en position de repli et une fois qu'il est actionné, il se déplace jusqu'à 1 mètre et s'appuie sur la partie arrière du véhicule.
- Mécanisme électro-hydraulique, y compris la manœuvre du tablier automatique.
- Moteur 2 CV, tableau électrique avec boîte à bouton-poussoir intégrée, manœuvre 24 V, avec bouton d'arrêt d'urgence.
- Vérins hydrauliques équipés d'un clapet anti-retour.
- Course contrôlée par pression de l'huile, sans microrupteurs.
- Tabliers latéraux fixés. Marquage de sécurité jaune et noir.
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