Panonceau précisions d'interdiction M6f1

Description
Caractérisé très souvent par l'emploi de la mention « Interdit », le panonceau M6f1 est relatif aux panneaux associés de type M6 indique les précisions d'interdiction de stationnement. Le texte est personnalisable pour donner des précisions sur l'interdiction. Par exemple : « Arrêt minutes », « interdit 8h-9h et 16h-17h »… Précisez à la commande les plages horaires et les jours le cas échéant à faire figurer sur le panneau.
En dessous et en soutien à un panneau ou à un signal lumineux, le panonceau de signalisation routière donne toujours une information complémentaire sur deux lignes. De forme carré, triangulaire ou rectangulaire, les panonceaux sont répertoriés sur 12 catégories différentes. Pour le panneau M6F, il appartient à la catégorie de panonceaux d'application des prescriptions concernant des prescriptions d'interdiction de stationnement.
Les panneaux complémentaires au M6F1
L'objectif de la signalisation de prescription est d'avertir les automobilistes des interdictions et obligations particulières et/ou personnalisées qui résultent de mesures réglementaires complémentaires au Code de la Route.
Les panonceaux M6f sont complémentaires au panneau B6A1 « Stationnement interdit », le panneau B6D « Arrêt et stationnement interdits », le panneau B6B1 « Entrée d'une zone à stationnement interdit » de type B ou encore avec le panneau C1A. D'autres panonceaux peuvent également compléter la signalisation d'une zone de stationnement à durée limitée comme le panonceau M6h (sauf PMR) pour réserver le stationnement aux véhicules utilisés par les personnes en situation de handicap ou le panonceau M6a (mise en fourrière) pour dissuader un stationnement gênant. La fin de l'interdiction prend fin avec un panneau de fin de zone de type B50.
Fabrication et certifications
Made in France, le panneau M6f « Précisions concernant l'interdiction de stationnement » est conforme à la législation, et il est doté d'une haute durabilité. Ce panonceau WPSignalisation est agréé par l'Asquer (organisme certificateur pour les équipements de la route) et est conforme aux normes françaises et européennes (CE et NF).
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