Panonceau précisions d'interdiction M6f2

Description
Caractérisé très souvent par l'emploi de la mention « Interdit », le panonceau M6f2 est relatif aux panneaux associés de type M6 et apporte des précisions sur l'interdiction de stationnement. Le texte est personnalisable sur plusieurs lignes (4 à 6 lignes) pour donner des précisions sur l'interdiction. Par exemple : « Arrêt minutes », « interdit 8h-9h et 16h-17h »... Précisez à la commande les plages horaires et les jours le cas échéant à faire figurer sur le panneau.
En dessous et en soutien à un panneau ou à un signal lumineux, le panonceau de signalisation routière donne toujours une information complémentaire. De forme carré, rectangulaire ou triangulaire, les panonceaux sont répertoriés sur 12 catégories différentes. Pour le panneau M6F, il appartient à la catégorie de panonceaux d'application des prescriptions concernant des prescriptions d'interdiction de stationnement.
Les panneaux complémentaires au M6F2
L'objectif de la signalisation de prescription est d'avertir les automobilistes des interdictions et obligations particulières/personnalisées qui résultent de mesures réglementaires qui complètent le Code de la Route.
Les panonceaux M6F sont complémentaires au panneau B6B1 « Entrée d'une zone à stationnement interdit », le panneau B6A1 « Stationnement interdit », le panneau B6D « Arrêt et stationnement interdits » de type B ou encore avec le panneau C1A. D'autres panonceaux peuvent également compléter la signalisation d'une zone de stationnement à durée limitée comme le panonceau M6h (sauf PMR) pour réserver le stationnement aux véhicules utilisés par les personnes handicapées mais également le panonceau M6a (mise en fourrière) pour dissuader un stationnement gênant. La fin de l'interdiction prend fin avec un panneau de fin de zone de type B50.
Fabrication et certifications
Made in France, le panneau M6f2 « Précisions concernant l'interdiction de stationnement » est conforme à la législation et doté d'une haute durabilité. Ce panonceau WPSignalisation est agréé par l'Asquer (organisme certificateur pour les équipements de la route) et est conforme aux normes françaises et européennes (CE et NF).
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