Pince-rail
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.
Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
Atv propose des pinces rails spécialement conçus.
- Effort de retenue très élevé
- Facilité de montage sur appareils déjà existants
- Adaptation à tous types de rails
- Encombrement réduit
- Faible maintenance
- Sûreté absolue
- Effort de retenue très élevé
- Facilité de montage sur appareils déjà existants
- Adaptation à tous types de rails
- Encombrement réduit
- Faible maintenance
- Sûreté absolue
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Nos pince - rails EM électromécaniques sont des dispositifs de freinage statique (frein de parking). L'effort de pincement est généré par un moteur couplé à un vérin à vis. Le comportement du frein est bistable : à la coupure du courant, le frein reste dans l'état où il se trouve, ouvert
Voir le produit

Prix sur demande
Le pince - rail ADH est un pince - rail hydraulique à action directe. Il est appliqué au moyen d'une pompe à main portative jusqu'à un effort de 20 KN. Il est équipé d'un ressort de rappel. - TYPE DE PRODUIT FONCTION ENERGIE Pince - rail Freinage statique Hydraulique - Caractéristiques
Voir le produit

Prix sur demande
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. - L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' pour usage statique. La version à garniture lisse (GL) autorise un freinage dynamique. - TYPE DE
Voir le produit

Prix sur demande
Nos pince - rails EM électromécaniques sont des dispositifs de freinage statique (frein de parking). L'effort de pincement est généré par un moteur couplé à un vérin à vis. Le comportement du frein est bistable : à la coupure du courant, le frein reste dans l'état où il se trouve, ouvert
Voir le produit

Prix sur demande
Le pince - rail MA100K est un pince - rail à application et ouverture manuel. La compression des rondelles ressort est assurée en tournant le volant. Un contact 'effort atteint' permet de confirmer la bonne fermeture du frein. - TYPE DE PRODUIT : Pince - railFONCTION : Freinage statiqueENERGIE :
Voir le produit

Prix sur demande
Pince - rail de sécurité le plus puissant de la gamme : 500 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique (fournie en version KCI). L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' pour usage statique. La version à garniture lisse (GL) autorise un fr
Voir le produit

Prix sur demande
Pince - rail de sécurité le plus puissant de la gamme : 500 KN - L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. - L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' pour usage statique. - La version à garniture lisse (GL) autorise un freinage
Voir le produit

Prix sur demande
Nos pince - rails EM électromécaniques sont des dispositifs de freinage statique (frein de parking). L'effort de pincement est généré par un moteur couplé à un vérin à vis. Le comportement du frein est bistable : à la coupure du courant, le frein reste dans l'état où il se trouve, ouvert
Voir le produit

Prix sur demande
Pince - rails de sécurité de 200 à 400 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' pour usage statique. La version à garniture lisse (GL) autorise un freinage dynamique. - Type de produ
Voir le produit

Prix sur demande
Pince - rail de sécurité le plus puissant de la gamme : 500 KN. L'ouverture du frein est opérée par l'activation d'une centrale hydraulique intégrée. L'exécution standard est équipée de garnitures 'diamant' pour usage statique. La version à garniture lisse (GL) autorise un freinage dynamiq
Voir le produit