Poly-Norm ADR-BTA - Coupleur avec tambour de frein - KTR France - 0 à 13 400 Nm

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Poly-Norm ADR-BTA - Coupleur avec tambour de frein - KTR France - 0 à 13 400 Nm_0

Description

Accouplement d'arbre POLY-NORM ® ADR-BTA avec tambour de frein
Caractéristiques principales :
- Accouplement élastique pouvant être équipé d'un tambour de frein en fonction de l'installation.
- Conçu comme un frein d'arrêt, idéal pour les applications nécessitant des freins d'arrêt tels que les convoyeurs et les générateurs.
- Pour les entraînements à grande vitesse, un équilibrage dynamique est recommandé à partir de 30 m/s.
- Tambour de frein positionné côté mené pour gérer le moment d'inertie le plus élevé.
Domaines d'application :
- Convient dans presque tous les secteurs de la construction mécanique, en particulier les pompes.
- Utilisé partout où des freins d'arrêt sont nécessaires.
- Possibilité de combinaison avec les moyeux POLY-STANDARD GJL pour des exigences moins élevées.
Accouplement et frein KTR :
- KTR propose des freins hydrauliques (KTR-STOP) et électromécaniques (EMB-STOP).
- Montage court permettant une liaison robuste entre arbres avec une distance réduite entre bouts d'arbre.
- Transmission du couple par compression de l'élastomère entre les doigts, permettant de compenser les désalignements et d'amortir les chocs et vibrations torsionnelles.
Fonctionnement de l'accouplement à sécurité positive :
- Constitué de deux moyeux identiques avec une alternance de doigts et de logements parfaitement adaptés.
- L'anneau élastomère inséré entre les doigts transmet le couple et compense les défauts d'alignement.
Avantages du système modulaire :
- Grande capacité d'adaptation grâce à un système modulaire optimisé.
- Composants d'une taille donnée combinables facilement.
- Permet de relier des arbres éloignés de différentes distances avec les mêmes composants de base.
Résumé des applications possibles :
  • Convoyeurs
  • Générateurs
  • Pompes
  • Construction mécanique

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