Pompe à béton automotrice S 47 SX III - SCHWING - Portée de 46,10 m, Débit max 161 m³/h

Description
La S 47 SX III de SCHWING
La puissance n'a jamais été si facile
Une portée importante, un faible poids, des largeurs d'appui réduites et une grande facilité d'utilisation : la nouvelle S 47 SX III de SCHWING offre tout ce qu'il faut pour atteindre une efficacité et une sécurité maximales pour les travaux de bétonnage.
La flèche composée de 5 pièces, le pliage roulé à commande intuitive et les angles d'ouverture exceptionnellement larges et entièrement utilisables sur les éléments 4 et 5 de la flèche lui confèrent une mobilité élevée en termes d'utilisation et veillent à un vaste spectre d'utilisation.
Avec les différentes variantes d'appui EASyFlex, il est possible de réduire encore davantage le faible besoin en espace de la S 47 SX III. Son faible poids à vide d'à peine plus de 31 tonnes et la documentation COC jointe à l'usine permettent l'homologation rapide et légale de la S 47 SX III dans tous les pays européens. La nouvelle S 47 SX III de SCHWING : une légèreté robuste pour une portée maximale et une rentabilité excellente.
Avantages :
Groupe de pompage
Seule la stabilisation en forme d'arc de SCHWING permet d'utiliser sur une machine de cette catégorie une batterie de pompe longue portée P2525 avec des cylindres de pompage de 2,50 m de longueur.
Avantage : 20 % de courses en moins qu'avec les groupes de pompage disponibles dans cette classe.
Caractéristiques techniques :
- Hauteur max. : 46,10 m
- Débit max. : 161 m³ / h
- Pression max. : 85 bar
- Flèche de distribution : 47 R
- Diamètre de conduite de pompage : DN 125
- Longueur de flexible d'extrémité : 3,00 m avec tuyauterie DN 125 et 3,50 m (1,00 + 2,50) avec tuyauterie DN 112
- Hauteur de portée : 46,10 m
- Profondeur portée : 32,40 m
- Portée : 41,00 m (à partir du milieu de la table tournante)
- Portée nette : 37,60 m (à partir de l'avant de l'appui)
- Nombre d'éléments de flèche : 5
- Hauteur des points de flexion : 4,30 / 14,00 / 22,00 / 29,50 / 38,00 m
- Plage de rotation : 2 x 365°
- Hauteur de dépliage : 9,80 m
Autres produits du vendeur pour : Camion pompe à béton


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
















Quel type de camion pompe à béton recherchez-vous ?


