Porte-document -trieur
Le porte-document est un accessoire de bureau permettant de ranger, transporter, et organiser vos documents (cartes de visite, dossiers clients, etc.). Il ressemble en général à une simple pochette de format A4 et son usage est souvent professionnel.
Toutefois, il existe également des porte-documents se présentant sous forme d'un étui, d'une mallette, ou d'une valisette. Ces dernières présentent l'avantage de pouvoir accueillir des petits matériels tels que le stylo et la petite agrafeuse. Le porte-document peut être conçu dans différentes matières dont par exemple le cuir, le simili cuir, le tissu, ou les matières plastiques.
Quant au trieur, il est souvent conçu en plastique et permet de classer ensemble les papiers de même type. Ainsi, vous pouvez retrouver facilement vos cartes de visite, papiers, et documents importants. Il est apprécié pour ses nombreux compartiments et pochettes. Mais en dehors de son aspect pratique, le trieur de document revêt également un côté esthétique. Vous pouvez donc acheter un trieur en parfaite harmonie avec votre bureau.
On dispose ici de nombreux modèles de porte-documents et trieurs de toutes tailles, ainsi que d'autres fournitures d'entreprise.