hellopro.fr

Portes blindées de locaux professionnels

(46 produits)
Les portes blindées pour locaux professionnels sont des dispositifs de sécurité destinés à protéger un local professionnel d’éventuelles tentatives d’effractions. Elles se distinguent des portes standards grâce à une structure spécifique. Une couche supplémentaire de protection intègre sa forme de base. Ces ouvertures sont composées de plusieurs éléments assemblés autour d’un panneau en acier .

Exemples de demandes de devis
PORTES BLINDÉES DE LOCAUX PROFESSIONNELS : Pouvez vous aussi me communiquer les prix hors vrd que je puisse chiffrer les solutions à mes clients. Je suis intéressè par tout équipement permettant de ralentir, canaliser, stopper les véhicules légers et aussi de plus de 3t5; ainsi que les moyens techniques pour le personnel à pieds (filtrage, détection, inspection, mise en sécurité). Saint-Étienne

Pourquoi installer une porte blindée de local professionnel ?

Installer une porte blindée dans un local professionnel permet d’y renforcer le niveau de sécurité. Ce type de porte rend les intrusions et les effractions difficiles, voire impossibles. La majorité des portes blindées sont également coupe-feu. Les portes blindées assurent également le confort à l’intérieur des locaux qu’elles protègent. Elles forment de bons isolants acoustiques et thermiques.

Combien coûte une porte blindée pour local professionnel ?

Le prix d’une porte blindée pour local professionnel varie de 1 500 à 5 000 euros. Comptez près de 2 000 euros en moyenne pour l’installation.

Estimation de prix
  • Prix d’achat : Entre 1 500 et 5 000 euros
  • Coût d’installation : Près de 2 000 euros

Quelle porte blindée pour local professionnel choisir ?

Le choix de la porte blindée idéale dépend du niveau de sécurité qu’elle est à même de garantir. Cela s’évalue en fonction de :
  • sa serrure : la porte doit être équipée d’une serrure A2P prévue pour résister contre les effractions.
  • la pose : plus la pose est réalisée avec sérieux et précision, plus la porte sera sécurisée.
  • la certification : il est conseillé d’acheter une porte certifiée par le CNPP ou Centre National de Prévention et de Protection.
D’autres critères comme l’esthétique ou les matériaux de fabrication de la porte doivent aussi être considérés pour choisir une porte blindée pour ses bureaux.

Les fabricants de portes blindées pour local professionnel

Parmi les principaux fabricants de portes blindées se trouvent :
  • PICARD Serrures : Il s’agit d’un fabricant français de serrures sécurisées, mais la société propose également des solutions en porte blindée.
  • AFIMÈS : C’est une PME Française proposant des solutions techniques en matière de sécurité-sûreté telles que les coffres-forts  ou les armoires de sécurité .