hellopro.fr

Rayonnages et présentoirs pour tissus

À quoi servent les rayonnages et présentoirs pour tissus ?

Les rayonnages et présentoirs pour tissus désignent les équipements permettant de présenter et de mettre en valeur les articles proposés dans les magasins d’habillement. Ils permettent par exemple de suspendre des vêtements, des chaussures, des chapeaux, etc. Ils s’utilisent également pour ranger des accessoires de mode, tels que les foulards, les gants, les ceintures, les chaussettes, les lunettes, etc.

Les rayonnages et présentoirs pour tissus sont notamment conçus pour les magasins d’habillement. Leur utilisation permet d’éviter que les articles ne se froissent.

Quels sont les différents types de rayonnages et présentoirs pour tissus ?

Plusieurs types de rayonnages et présentoirs pour habillement existent. On distingue d’abord les meubles de rangement de vêtement qui sont dans la majorité des cas équipés de cintre et de porte-vêtements. Ceux-ci se déclinent dans divers matériaux.

Certains fabricants proposent également le portant pour vêtement avec bras à roulette, un équipement facilitant l’agencement des magasins .

On trouve également sur le marché le présentoir chaussures, le présentoir pour sandales, le porte-parapluie, le portemanteau, le garde-robe, etc.

Parmi les grandes marques proposant des rayonnages et présentoirs pour tissus figurent : FILMAGGFIL GoffinVKF Renzel France, etc.

Quel est le prix des rayonnages et présentoirs pour tissus ?

Le prix d’achat des rayonnages et présentoirs pour tissus dépend de plusieurs facteurs : leur matériau de fabrication, leur type, leurs dimensions, etc.

Estimation de prix
  • De 10 € à 200 €

Comment bien choisir ses rayonnages et présentoirs pour tissus ?

Les critères suivants sont à prendre en compte pour bien choisir ses rayonnages et présentoirs pour tissus :
  • Le type de présentoirs : pour vêtements, pour chaussures ou encore pour accessoires de mode ;
  • Le matériau de fabrication : pour un usage durable, il convient d’investir dans des matériaux robustes, comme l’acier ou le métal ;
  • Le design et la couleur : ceux-ci dépendent du style qui domine dans le magasin.