2101739 produits
57930 fournisseurs
SARL 3 CM
Fournisseur certifié
depuis 2010

SARL 3 CM - Machine à projeter

Afficher tous les produits pour la catégorie Machine à projeter
MACHINE à ENDUIRE COMBINÉ DE MAÇON

Machine à enduire combiné de maçon

Machine à enduire combiné de maçon

Qu'est-ce que le" Combiné de maçon":
C'est une bétonnière intelligente qui transporte elle même sa production, de plus en adjoignant un compresseur sur son chassis, le " combiné de maçon" est devenu la machine à enduire la plus performante du marché, capable de projeter du veritable ...

Qu'est-ce que le" Combiné de maçon":
C'est une bétonnière intelligente qui transporte elle même sa production, de plus en adjoignant un compresseur sur son chassis, le " combiné de maçon" est devenu la machine à enduire la plus performante du marché, capable de projeter du veritable enduit traditionnel(sans adjuvant)à plus de 40 mètres carrés par heure avec une granulométrie atteignant 8 à 10 millimètres.

NOUVEAUTE :
C'est tout simplement du jamais vu. Placée sous une bétonnière, une cuve de pompage à agitation permanente(principe des toupies à béton). Agitation=impossibilité de ségrégation ou de début de prise.
COMPACITE :
Tout est regroupé sur un chassis.
SIMPLICITE :
de mise en place sur chantier sur ses 4 béquilles dont 2 à manivelles. Le tableau de commande à hauteur d'homme est d'une utilisation enfantine, son enrouleur de tuyaux.
EFFICACITE :
transport et projection à 30m à la verticale ou 60m à l'horizontale. Débit environ 1,6m3/heure en pompage béton et 40 à 50 m2/heure en enduit suivant les épaisseurs.
PUISSANCE :
Toutes les motorisations électriques sont en 400V(force). Energie fournie par le groupe electrogène ou par le compteur de chantier.
POLYVALENCE :
Remplace la bétonnière, la machine à enduire, le pot de projection, la poulie, leseau, la brouette et le manoeuvre qui la pousse. Le groupe électrogène séparé peut servir à d'autres tâches.

LE PROCEDE QUI CHANGE TOUT " LA CUVE DE POMPAGE RONDE A AGITATION PERMANENTE"(dépôt de brevet : inpi):
L'emploi de chaux aériennes ou hydrauliques, sans adjuvant, dans une cuve stagnante de forme rectangulaire, aboutit trop souvent à la ségrégation du mortier, le liant se trouve plus facilement aspiré par la pompe que les agrégats. Dans la cuve du combiné de maçon, votre produits est agité en permanence par des pales rotatives, il conserve ainsi son homogénéité. De plus, n'ayant pas la possibilité de stagnation, tout début de prise est impossible.

Il n'y a plus de manutention, plus de peine inutile. Votre production est pompée, transportée, répandue, appliquée ou projetée à l'emplacement auquel elle est destinée à une vitesse d'execution de l'ordre de 5 à 8 fois supérieur au travail manuel.

SARL 3 CMFournisseur certifié