hellopro.fr

Sèche cheveux

Le sèche-cheveux, aussi appelé séchoir à cheveux permet comme son nom l'indique de sécher les cheveux. Il utilise pour cela soit de l'air froid, soit de l'air chaud. Utilisé en complément avec une brosse ou un peigne, il permet aussi par ailleurs de donner aux cheveux du volume ou une forme particulière.
Le sèche-cheveux se décline dans différents modèles. Parmi les plus répandus, il y a le sèche-cheveux ionique qui permet d'éliminer les frisottis et l'électricité statique, le sèche -cheveux lissant qui permet non seulement de sécher les cheveux mais également de les lisser, le sèche-cheveux silencieux, le sèche-cheveux avec diffuseur qui offre de belles boucles et donne du volume aux cheveux fins ou frisés, ainsi que le sèche-cheveux avec brosse ou peigne qui permet de brosser vos cheveux tout en les séchant ou les lissant.
Leur puissance varie généralement entre 1000 à 2500 Watts. Vous trouverez ici une gamme complète de sèche-cheveux convenant pour différentes utilisations: à domicile, par les particuliers; par les coiffeurs professionnels dans les salons de coiffure; dans les chambres d'hôtels; dans les vestiaires (installations sportives, piscines municipales, etc.), etc.

NOUVEAUX PRODUITS
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide