SP 64 - Machines à coffrage glissant Wirtgen - 155 kW / 211 ch - Modulaire et adaptable pour routes et aéroports
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                                 et fabriqué                                 par WIRTGEN FRANCE SAS                            
                                                    
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                Description
Machines à coffrages glissants Inset entièrement modulaire
- La machine à coffrages glissants flexible à 4 trains de chenilles offre de très nombreuses applications dans la construction de routes et de zones aéroportuaires sur une largeur de 2,0 m à 7,5 m et une épaisseur de 450 mm (non combinable avec toutes les options).
- Le concept de machine permet de réaliser des surfaces de qualité maximale en termes de planéité.
- La conception entièrement modulaire de la machine, les possibilités de changement d'équipement et d'extension ainsi que les bras pivotants hydrauliques offrent une grande adaptabilité à toutes les conditions de chantier.
- Le concept de direction et de commande électronique intelligent garantit l'avance exacte des quatre trains de chenilles et donc une pose du béton précise.
- L'insertion précise des tirants d'ancrage et des goujons par une goujonneuse à chargement automatique (en option) permet la pose de béton avec armatures.
Caractéristiques techniques :
| Largeur de pose | 2000 - 7500 mm | 
| Hauteur de pose (du béton) | 0 - 450 mm | 
| Classe d'émissions d'échappement | EU Stage 3a / US EPA Tier 3 | 
| Puissance nominale | 155 kW / 211 ch | 
| Cylindrée | 6 057 cm³ | 
| Nombre de trains à chenilles | 4 | 
| Réglage mécanique de la hauteur | 420 mm | 
| Poids en marche CE | 19 000 kg | 
| Poids de la machine | 17 000 - 45 000 kg | 
| Vitesse d'avancement (pose) | B0 : 0 - 6 m/min, B1 : 0 - 7 m/min | 
| Vitesse d'avancement (conduite) | B0 : 0 - 21 m/min, B1 : 0 - 23,50 m/min | 
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                        - Machine à coffrage glissant destinée à la pose de revêtements en béton, en particulier sur les autoroutes et aéroports.  - Peut être équipée d'une goujonneuse (DBI), d'un appareil à insérer les armatures (TBI) et de dispositifs de lissage.  - Des modules supplémentaires tels qu'un inse                    
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