Système de transstockeur
Description
1. Le traslo-ascenseur (tour mobile) ne diffère du système de train d'atterrissage que pour la manipulation de celui-ci, la structure du bâtiment a toujours une voie de transport centrale et latéralement les places de stationnement qui peuvent également être positionnées dans la seconde rangée.
2. Tras Le transtockeur chargera la voiture comme dans le système de chariot au sol et l'amènera dans sa boîte de stationnement avec un mouvement simultané dans les directions verticale et longitudinale, le tout toujours géré par un automate programmable et son logiciel.
3. La plateforme transporte le véhicule et le transfère sur la place de parking souhaitée pour le garer.
4. La tour mobile se déplace le long des rails de guidage fixés sur le plafond en béton au-dessus du niveau de stationnement et sur le sol en béton du niveau de stationnement au moyen de roues et de rails avec une grande précision et garantie
5. L'ouverture des bras de remorquage et de centrage est obtenue électriquement au moyen de motoréducteurs; le temps de cycle est d'environ 18 secondes tandis que le temps moyen de stationnement / récupération de la voiture est d'environ 70 S.
6. La puissance requise pour le mouvement vertical est de 30 KW tandis que pour le mouvement horizontal elle est de 4 KW.
7. La cabine d'entrée est équipée de dispositifs de sécurité pour confirmer le bon positionnement de la voiture, l'absence d'un être humain à l'intérieur de la cabine grâce à un scanner laser.
8. Une fois que le conducteur sort de la porte de la cabine, appuyez sur le bouton ou via un badge où le système commencera le processus de stationnement.
9. Lorsqu'on lui demande de récupérer la voiture, le conducteur numérise la carte hors de la cabine de sortie, le système prend la voiture et la livre en conséquence, puis le conducteur la chasse.
2. Tras Le transtockeur chargera la voiture comme dans le système de chariot au sol et l'amènera dans sa boîte de stationnement avec un mouvement simultané dans les directions verticale et longitudinale, le tout toujours géré par un automate programmable et son logiciel.
3. La plateforme transporte le véhicule et le transfère sur la place de parking souhaitée pour le garer.
4. La tour mobile se déplace le long des rails de guidage fixés sur le plafond en béton au-dessus du niveau de stationnement et sur le sol en béton du niveau de stationnement au moyen de roues et de rails avec une grande précision et garantie
5. L'ouverture des bras de remorquage et de centrage est obtenue électriquement au moyen de motoréducteurs; le temps de cycle est d'environ 18 secondes tandis que le temps moyen de stationnement / récupération de la voiture est d'environ 70 S.
6. La puissance requise pour le mouvement vertical est de 30 KW tandis que pour le mouvement horizontal elle est de 4 KW.
7. La cabine d'entrée est équipée de dispositifs de sécurité pour confirmer le bon positionnement de la voiture, l'absence d'un être humain à l'intérieur de la cabine grâce à un scanner laser.
8. Une fois que le conducteur sort de la porte de la cabine, appuyez sur le bouton ou via un badge où le système commencera le processus de stationnement.
9. Lorsqu'on lui demande de récupérer la voiture, le conducteur numérise la carte hors de la cabine de sortie, le système prend la voiture et la livre en conséquence, puis le conducteur la chasse.
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Spécificité du parking :
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