Tc350d all terrain line mini-dumper - messersi - 3500 kg
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Mr. Fedeli Valerio
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Description
équipement standard
Puissance moteur : 48.6 KW
Largeur : 1800 mm
Alimentation : diesel
CARACTERISTIQUES GENERALES
- Transporteur chenillé à transmission hydrostatique à deux circuits indépendants avec pompes à pistons axiaux à cylindrées variables et moteur hydraulique à pistons axiaux à deux cylindrées pour chaque chenille.
- Deux vitesses de translation sélectionnables électriquement.
- Commandes servo-assistées avec joystick installés sur les accoudoirs de la siège tourne sur 180° n particulier dispositif électro-hydraulique permet de tenir le sens de commande du joystick cohérent avec le sens de marche, n'importe quelle orientation ait le siège.
- Châssis avec chenilles en caoutchouc à rouleaux coniques oscillantes. Contre-braquage autour du centre de la machine.
- Moteur turbo diesel common rail en PHASE V avec filtre à particule DPF électronique et contrôle diagnostique avec système Murphy.
- Canopy standard.
- Benne rotative à déchargement sur 180°, à travers moteur de rotation commandée par joysitck.
- Châssis conçu pour recevoir diffèrent types de configurations, particulièrement adapté pour se déplacer en toute sécurité sur un terrain mou ou boueux. 2 tailles de chenilles disponibles pour réduire la pression au sol e surmonter les pentes principales et les plus glissantes.
OPTION
Cabine
- Chenilles de largeur 450 mm (en option avec canopy /standard avec cabine)
- P (P.T.O.) 50 Ã 5
- High Flow 80 l/min à 175 bar
- Auto Two Speed - Auto Idle
- Camera à l'arrière - Crochet de traction.
DONNÉES TECNIQUES
Poids operatif avec canopy (chenilles de 320 mm / 450 mm) :3540 / 3750 kg
Poids operatif avec cabine (chenilles da 450 mm) :4000 kg
Charge utile : 3500 kg
Capacité de charge benne rotative
- a comble (SAE norms) m' 1.88
- a raso m3 1.60
Moteur Turbo Diesel PHASE V avec filtre DPF electronique type : KUBOTA V2403M-CR Turbo - STAGE V
- Puissance (2700 tpm) : 48.6 / 65.7 kW/HP
- Cylindrée : 2434 cm3
- Cyiindres : n° 4
- Couple max a 1600 tpm : 19.8 daNm
- Refroidissement type : eau
ransmission type : hydrostatique
Pompes a pistons assyaux a cylindrée variable : n° 2
Debit totale : 77x2 l/min
Pompes à engrainages : n° 1
Debit : 50 I/min ? Pression max pour les chenilles : 330 bar
Pression max pour les services : 175 bar
Vitesse avec boite manuelle (I vitesse / |I vitesse) km/h : 0-5 / 0-12
Vitesse avec boite automatique (Auto Two Speed) km/h : 0-12
Direction a chenilles indépendante type : hydrostatique
Tendeur de chenilles en caoutchouc type : a gras
Largeur chenilles : 320 - 450 mm
Pression spécifique au sol avec canopy: ,
- avec chenilles de 320 mm a vide / charge : 0.313 / 0.623 kg/cm²
- avec chenilles de 450 mm a vide / charge : 0.225 / 0.443 kg/cm²
Pente max franchissable a pleine charge max. : 70%
RAVITAILLEMENTS
- Capacité réservoir carburant : 70 lt
- Capacité réservoir huile hydraulique : 55 lt
- Transporteur chenille à transmission hydrostatique à deux circuits indépendantes avec pompes à pistons axiaux à cylindrées variables et moteur hydraulique à pistons axiaux à deux cylindres pour chaque chenille.
- Motorisation turbodiesel common rail en PHASE V avec filtre à particule electronique et gestion electronique à travers systeme de diagnostic Murphy.
- Deux vitesses de translation sélectionnables électriquement.
- Commandes entièrement servo-assistés avec joy-stick installés sur les accoudoirs de la siège; ce dernier, étant tournant sur 180°, maintient l'opérateur toujours orienté dans la direction de marche de la machine. En outre, un particulier dispositif electro-hydraulique, permet de tenir le sens de commande du joy-stick cohérent avec le sens de marche, n'importe quelle orientation ait le siège.
- Braquage hydrostatique avec possibilité de contre-braquage autour du centre de la machine.
- Frein de stationnement mécanique à commande hydraulique négatif pour l'arrêt sur fortes pentes; son actionnement intercepte le signal de pilotage des leviers.
- Structure modulaire très versatile pour plusieurs applications. Chassis à axes oscillantes avec chenilles en caoutchouc, adaptes aux grandes vitesses. La considérable hauteur libre du terrain lui permet de se déplacer aisément dans les terrains terrassés ou particulièrement accidentés.
- Chenilles sur rouleaux avec roulements à galets coniques à tenue « long life ».
- Benne rotative à déchargement sur 180°, piloté par joy-stick.
- Canopy standard.
- En option, il est possible d'installer une prise de force hydraulique avec débit de 50 l/min et pression de 175 bar, qui peut être fournie aussi après l'achat de la machine.
- Chenilles larges 450 mm, au lieu des standard de 320 mm.
- Prise de force hydraulique avec débit de 50 l/min et pression de 175 bar, qui peut être fournie aussi après l'achat de la machine.
- High-flow avec débit de 80 l/min et pression de 175 bar.
- Auto Two Speed.
- Auto Idle.
- Camera de vision à l'arreire.
- Attache crochet de traction.
- Canopy fermé.
Puissance moteur : 48.6 KW
Largeur : 1800 mm
Alimentation : diesel
CARACTERISTIQUES GENERALES
- Transporteur chenillé à transmission hydrostatique à deux circuits indépendants avec pompes à pistons axiaux à cylindrées variables et moteur hydraulique à pistons axiaux à deux cylindrées pour chaque chenille.
- Deux vitesses de translation sélectionnables électriquement.
- Commandes servo-assistées avec joystick installés sur les accoudoirs de la siège tourne sur 180° n particulier dispositif électro-hydraulique permet de tenir le sens de commande du joystick cohérent avec le sens de marche, n'importe quelle orientation ait le siège.
- Châssis avec chenilles en caoutchouc à rouleaux coniques oscillantes. Contre-braquage autour du centre de la machine.
- Moteur turbo diesel common rail en PHASE V avec filtre à particule DPF électronique et contrôle diagnostique avec système Murphy.
- Canopy standard.
- Benne rotative à déchargement sur 180°, à travers moteur de rotation commandée par joysitck.
- Châssis conçu pour recevoir diffèrent types de configurations, particulièrement adapté pour se déplacer en toute sécurité sur un terrain mou ou boueux. 2 tailles de chenilles disponibles pour réduire la pression au sol e surmonter les pentes principales et les plus glissantes.
OPTION
Cabine
- Chenilles de largeur 450 mm (en option avec canopy /standard avec cabine)
- P (P.T.O.) 50 Ã 5
- High Flow 80 l/min à 175 bar
- Auto Two Speed - Auto Idle
- Camera à l'arrière - Crochet de traction.
DONNÉES TECNIQUES
Poids operatif avec canopy (chenilles de 320 mm / 450 mm) :3540 / 3750 kg
Poids operatif avec cabine (chenilles da 450 mm) :4000 kg
Charge utile : 3500 kg
Capacité de charge benne rotative
- a comble (SAE norms) m' 1.88
- a raso m3 1.60
Moteur Turbo Diesel PHASE V avec filtre DPF electronique type : KUBOTA V2403M-CR Turbo - STAGE V
- Puissance (2700 tpm) : 48.6 / 65.7 kW/HP
- Cylindrée : 2434 cm3
- Cyiindres : n° 4
- Couple max a 1600 tpm : 19.8 daNm
- Refroidissement type : eau
ransmission type : hydrostatique
Pompes a pistons assyaux a cylindrée variable : n° 2
Debit totale : 77x2 l/min
Pompes à engrainages : n° 1
Debit : 50 I/min ? Pression max pour les chenilles : 330 bar
Pression max pour les services : 175 bar
Vitesse avec boite manuelle (I vitesse / |I vitesse) km/h : 0-5 / 0-12
Vitesse avec boite automatique (Auto Two Speed) km/h : 0-12
Direction a chenilles indépendante type : hydrostatique
Tendeur de chenilles en caoutchouc type : a gras
Largeur chenilles : 320 - 450 mm
Pression spécifique au sol avec canopy: ,
- avec chenilles de 320 mm a vide / charge : 0.313 / 0.623 kg/cm²
- avec chenilles de 450 mm a vide / charge : 0.225 / 0.443 kg/cm²
Pente max franchissable a pleine charge max. : 70%
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- Capacité réservoir carburant : 70 lt
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