hellopro.fr

Tente glamping


Exemples de demandes de devis
TENTE GLAMPING : Bonjour je vous contacte pour un projet de création ou reprise de camping et je souhaiterais savoir si vous avez une sorte de catalogue de vos produits (papier ou electronique) avec vos tarifs. Le concept que je souhaite pour mon projet est un camping "tranquilité" où les campeurs viendraient se ressourcer. C'est pour cette raison que l'idée de tente comme vous proposez m'intéresse beaucoup plus que les mobil'homes. Je vais être honnête, j'en suis à l'écriture de mon projet et budgetisation. Espérant avoir de vos nouvelles pour m'aider dans ce projet. Cordialement. Aubagne
Tente aménagée avec terrasse pour 2 personnes ------- commentaire qualification hellopro vérification coordonnées : ok précisions sur la demande : camping municipal souhaite ajouter 1 ou 2 tentes aménagées sur son espace montage permanent/semi-permanent, surtout pour période estivale tentes pour 2 personnes typologie acheteur : mairie gérant camping municipal décisionnaire : oui après demandes de subvention quantité : 1 ou 2 délai : installation prévue pour printemps 2023 budget : non -------. Mantes-la-Jolie
Comptez de 300 à plus de 3 000 euros l'investissement pour l'achat d'une tente lodge, dépendamment de la surface, du matériau de fabrication, de la robustesse et du niveau de confort de la structure.
Estimation de prix

Entre 300 et plus de 3 000 euros, hors pose
Parmi les fournisseurs de tente glamping du marché figurent Yala, Outstanding, Canvascamp, Tentsxpert et Adria Home.

Quelles sont les principales caractéristiques d’une tente glamping ?

Une tente glamping constitue un véritable logement pouvant se doter d’étage, de balcon ou de terrasse. Elle peut s’adapter à diverses conditions d’implantation (relief, vent, humidité et neige) avec un montage plus ou moins aisé. Sa structure peut se composer de PVC, de bois ou de polyester, avec une imperméabilité notable.
L’aménagement d’intérieur de ce type d’abri reste prêt à recevoir, avec une literie, un coin repas, une cuisine, un sanitaire, de l’eau courante et électricité. La configuration de chaque pièce peut cependant être optimisée, selon les besoins.

Comment choisir une tente glamping ?

Le choix de la tente glamping dépend principalement :
  • De la capacité d’accueil  (2, 4 ou 6 personnes)
  • Du nombre de fenêtres et de portes
  • De la surface habitable (14m2, 20m2, 36m2, 70m2)
  • De la résistance de la tente aux conditions géographiques (vitesse du vent en km/h, taux d’humidité en % ou température en °C).
  • Du design
  • De la durée de vie estimée (5, 10 ou 20 ans)
  • Du niveau de confort (télévision, wifi, climatisation et qualité de la literie)
  • De la facilité de montage, de transport et de nettoyage.

Besoin d'aide ?
X
menu d'aide