WX-10 - Ensacheuse verticale pour emballage thermosoudable et produits alimentaires ou industriels - Paris
Description
La machine WX-10 pour l'emballage vertical forme, remplit et ferme les sachets en partant d'une bobine composée de matériel thermosoudable par impulsion ou chaleur constante.
Elle est conçue pour s'adapter à n'importe quel type de doseur ou peseuse, directement sur la machine ou bien latéralement, en réalisant l'alimentation par un élévateur ou d'autres moyens de transport.
Applications :
- Dans le secteur de l'alimentation : conditionnement du sucre, légumes, pommes frites, apéritifs, pâtes alimentaires, sel déshydraté, bonbons, caramels, biscuits, fruits secs, café, thé, etc.
- Dans le secteur industriel : petites pièces pour le bricolage, visserie générale, accessoires, boutons, etc., pouvant être dosés avec les moyens cités précédemment ou d'autres.
Mesure des sachets :
Largeur | Longueur |
---|---|
Min. 60 mm - Max. 250 mm | Min. 50 mm - Max. 600 mm |
Pour changer la largeur des sachets, il est nécessaire de changer le formateur. La longueur peut être réglée à volonté grâce à un dispositif qui actionne le mécanisme de traînement.
Production :
- La vitesse mécanique de la machine varie entre 12 et 60 cycles par minute.
- La production réelle dépend du type de produit à conditionner, du type de matériel d'emballage et de la forme du sachet à confectionner.
Options et réalisations spéciales :
- Réalisation de modèles anticorrosifs.
- Modèle WX-10/V (facultatif) avec station sous vide pour la réalisation du vide dans le sachet.
Autres produits du vendeur pour : Ensacheuses verticales
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Quel type d'emballage souhaitez-vous utiliser ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









