VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1403935 produits
102886 fournisseurs

Positionneurs mécaniques

(13 produits)

Les positionneurs mécaniques permettent comme leur nom l'indique de positionner des composants mécaniques dans un angle défini et de les bloquer en position. Ils se déclinent dans plusieurs types, en fonction de leur usage. Parmi les plus utilisés actuellement, on trouve notamment:
- Le disque d'indexation : Ses différentes versions permettent de nombreuses combinaisons. Il est par exemple possible de commander deux disques de forme identique ou différente en fonction de l'application.
- Les vis d'indexage : Elles sont utilisables pour les alésages d'indexation. Leur poignée souvent en plastique permet une meilleure maniabilité. On les trouve dans différentes versions dont parmi les plus courants, il y a les vis d'indexage de précision à logement cylindrique ou à logement conique, les vis d'indexage à bague 6-pans et blocage ou sans bague 6-pans, les vis d'indexage à collerette, les vis d'indexage avec bride de fixation, les vis d'indexage exécution simple, etc.
- Les doigts d'indexage : Ils sont très utiles dans toutes les situations où un centrage ou un positionnement est nécessaire. Leur principal avantage est qu'ils peuvent se modifier et s'adapter à tous vos besoins spécifiques.
- La barre stabilisatrice : Elle permet de stabiliser un véhicule face à toutes les déclinaisons dangereuses telles que les virages ou les irrégularités de la route.

L'indexage dans les alésages est le plus souvent effectué sur les produits finis, outillages, constructions mécaniques, et machines spéciales. Découvrez ici une gamme complète de positionneurs mécaniques permettant le maintien en position de différents éléments mécaniques.

Mais aussi ...