Accès internet sur réseau multiservice ace-52

Accès internet sur réseau multiservice ace-52

Vendu par :
RAD Data Communications a une réputation internationale comme équipementier spécialisé en pro... voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

* Fournit des services LAN et voix/TDM sur des réseaux ATM
* Interface réseau : UTP 25,6 Mbps ou STM-1/OC-3c unique
* Interfaces utilisateur : un ou deux ports 10/100BaseT et un port CES E1/T1 en option
* LAN/ATM multiservices RFC 1483/2684, avec jusqu’à 32 VC
* QoS ATM conformément à CBR, VBR, UBR
* Contrôle de bout en bout basé sur la norme UIT-T I.610 OAM
* Pontage VLAN transparent et VLAN-aware (802.1D et 802.1Q)
* QoS Ethernet basée sur ToS IP ou 802.1p
* Configuration d’unités distantes
L’unité de terminaison de réseau (NTU) économique qu’est l’ACE-52 sert d’unité de démarcation possédée et gérée par le fournisseur de services et installée chez le client. L’ACE-52 permet aux fournisseurs de services de tirer parti de leur infrastructure ATM existante pour offrir des services LAN transparents, en même temps que des services voix/données intégrés, sur un réseau ATM. Il supervise et contrôle le trafic entrant et sortant du réseau, permettant ainsi au fournisseur de services d’honorer ses engagements QoS de bout en bout vis-à-vis de ses clients.
Services multiples sur ATM
Les fournisseurs de services s’emploient à offrir économiquement davantage de services sur leurs dorsales ATM, pour rentabiliser le large déploiement d’équipements ATM. L’ACE-52 de RAD est parfait pour fournir des services LAN transparents (TLS, Transparent LAN Services) et des services d’émulation de circuit (CES, Circuit, Emulation Services) sur le réseau ATM.
L’ACE-52 utilise jusqu’à deux ports 10/100BaseT pour la connectivité LAN/VLAN, gérant les trames sans tagging, avec tagging de priorité et avec tagging VLAN. Il fournit des services VPN L2, instaurant une séparation de trafic totale entre les utilisateurs en attribuant des ID VLAN aux connexions virtuelles (VC, Virtual Connection). Différents niveaux de priorité peuvent être définis dans chaque VPN, en associant les VLAN aux différents VC, par le biais de paramètres de QoS appropriés.
Un port CES en option gère l’émulation de circuit structurée et non structurée pour permettre l’interconnexion d’autocommutateurs privés (PBX), multiplexeurs TDM et équipements de vidéoconférence sur un réseau ATM. L’ACE-52 propose des modes d’horloge flexibles afin de garantir une synchronisation précise.

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande