hellopro.fr

Aérosol

Un aérosol est un composé chimique utilisé surtout dans l’industrie automobile, électronique ou du plastique. On s’en sert notamment à la lubrification d’équipements industriels, de pièces mécaniques ou de plastiques. Ce qui permet par exemple d’assurer la protection de ces derniers contre la corrosion, l’humidité ou l’usure.

CONSEILS DE NOS EXPERTS Combien coûte une bombe de peinture ? Voir l'article

Requêtes Associées

Exemples de demandes de devis
AÉROSOL : Mr/mme, je suis le directeur technique et commercial d'une société dénommée hydro distribution, agréée de distribution et commercialisation des hydrocarbures au congo-brazzaville. Je recherche pour le compte de ma société un partenaire stratégique en vue de commercialiser tout type de lubrifiant au congo. Nous vous serions gré des informations que vous voudriez bien nous retourner en vue d'établir un premier contact, à cet effet. Merci d'avance. Livry-Gargan
Bonjours je voudrais avoir un devis pour un fut de 60l huile moteur pour moteur motoculture 4 temps et un carton d'huile de chaine tronconneuse un carton huile 2temps 1 carton de graisse en cartouche merci c'est car je suis en train de cree mon entreprise et on me demande un devis merci a vous. Garges-lès-Gonesse
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
NOUVEAUX PRODUITS
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Demande de devis Renseignement commercial
Demandes les plus récentes de la part des visiteurs.
AÉROSOL : Bonjour, nous utilisons un procédé de fabrication qui nous impose un moulage sous presse à une température de 800°c, j'aurais voulu savoir si il existait une graisse, un lubrifiant ou un agent de démoulage comme le démoulant 3s capable de résister à ces hautes températures. Le produit devra contenir peu ou pas de composés susceptibles d'être conducteur électrique. Merci d'avance pour votre réponse,. Annecy
Bonjour. Je cherche un spray au silicone, qui me supprimerai les frottement des cachets dans une rampe. En effet, j'ai des soucis de blocage et de cachets qui s'arqueboutent, ce qui me provoque des coincements. Ce spray doit être de qualité alimentaire et agrée fda. Merci d'avance pour votre aide. Rosny-sous-Bois
Un aérosol vient en général sous un contenant d’une capacité de 100 à 750 ml.

Combien coûte un aérosol ?

Estimation de prix

Entre 5 et 400 €.
Un aérosol coûte entre 5 et 400 €.

Le prix de ce type de produit varie en fonction de la marque de fabrication, de sa composition et du volume commandé. Aussi, les principaux distributeurs de ce type de particules restent le GROUPE EMRODIS, OREXAD BRAMMER et ADEXGROUP.

Quels sont les différents types d’aérosols existants ?

Un aérosol se décline sous plusieurs modèles en fonction de la composition et du domaine d’application du produit. Ce sont notamment :
  • L’aérosol au silicone, utilisé principalement dans la métallurgie, la boiserie ou la plasturgie. Ce type d’aérosol s’emploie avant tout pour faciliter le mouvement des pièces dans un mécanisme et de réduire les charges électrostatiques dans l’assemblage.
  • L’aérosol au PTFE (Polytétrafluoroéthylène), convenable surtout aux opérations de démoulage d’une pièce, par exemple. En effet, le produit présente une propriété anti-adhérente, adaptée notamment au traitement des pièces en métal, en plastique, en verre ou en céramique. Cependant, l’aérosol au PTFE reste polyvalent puisqu’il peut être utilisé dans l’industrie agroalimentaire, papetière ou dans le secteur de l’emballage. Sa température de service, pour sa part, varie de - 60 à 150 °C.
  • L’aérosol au téflon. Celui-ci se montre indispensable dans les industries chimiques, pharmaceutiques ou dans le secteur du BTP. Il peut servir pour l’entretien, la maintenance et la protection des circuits électriques, des pièces en bois ou en métal contre la poussière, l’usure naturelle et les risques de souillures.

Besoin d'aide ?
X
menu d'aide