VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1995853 produits
46611 fournisseurs

Agences événementielles

Les agences événementielles sont des sociétés spécialisées qui proposent aux entreprises d'organiser, à leurs places, des activités professionnelles contribuant à leur communication événementielle. Ainsi, ces agences peuvent organiser de simples soirées pour des occasions spéciales comme le lancement d'un produit ou d'une nouvelle marque, mais peuvent aussi organiser de plus grands événements comme un congrès ou un séminaire réunissant différents professionnels d'un même secteur ou non.
Comparez les fournisseurs d'Agences événementielles en 1 minute!

Type de projet :




Exemples de demandes de devis
AGENCES ÉVÉNEMENTIELLES : Bonjour, je cherche une animation dans le cadre d'une journée/après midi incentive. Basée sur la détente et le rire. Nous sommes un groupe rennais et souhaitons fédérer 2 équipes lors d'un challenge de 2 mois. Nous aimerions faire le séminaire courant septembre. Pouvez vous me donner une idée de tarif. Dans l'attente. Cordialement,. Niort

Je cherche à organiser un lipdub pour animer l'après-midi de notre convention d'été qui se déroulera le jeudi 28 juin 2012 dans un château de l'essonne (91). Je n'ai aucune idée du prix ni de l'organisation que suppose un tel événement. Merci d'être le plus précis possible dans votre devis. Je me tiens à votre disposition et vous remercie par avance. Grasse

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une activité (sportive ou non) pour notre sortie d'équipe (environ 25 personnes) en ile de france courant juin 2012. Nous travaillons à paris 13ème et serons intéressés pour une activité l'après midi. Pourriez-vous nous proposer quelques activités correspondant à ces critères et pour un budget de 30 à 35 eur/personne? Nous vous en remercions d'avance! Cordialement, anh beaufils. Épinay-sur-Seine

Bonjour, je suis intéressée par l'animation lip dub pour l'organisation d'un team building en décembre pour l'une de nos équipes (environ 35 personnes). Je suis à la recherche d'une société qui pourrait nous concocter une journée tout compris (matin : salle de réunion réservée pour une matinée de travail ; midi : déjeuner ; après-midi : animation (nous sommes intéressés par 3 types d'animations : murder party, lip dub ou une sorte d'opération commando, nous sommes ouverts à toute autre proposition! )) serait-il possible d'obtenir plusieurs propositions avec pour chacune d'elle un devis détaillé svp? Notre budget est d'environ 100? Maximum par personne. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,. Meudon

Bonjour, j'aurais aimé obtenir un devis concernant l'organisation d'un lip dub de 40 personnes environ. Le but de ce lip dub est double : - communication externe sur la marque, l'évènement à venir - team building : cohésion d'équipe dans l'idéal, nous aimerions tourner début octobre afin que la vidéo soit disponible mi octobre. Nous faisons appel à vous car nous necessitons un caméraman qui puisse également effectuer le montage de la vidéo. Je suis joignable par mail pour plus d'informations et je vous remercie par avance pour votre retour. Bien à vous,. Annecy

Bonjour, je dois organiser un seminaire d'agence pour 23 personnes et sur une journée (date le 23/06/2011). Mons budget est de 3000 ? Repas et activitées compris. Le lieux doit être proche de notre lieux de travail afin de pouvoir faire du covoiturage et de préférence en campagne ou forêt, l'activité doit être ludique : rallye 2cv avec des epreuves, enigmes, challenges, etc. . . . Pourriez vous m'envoyer un prorposition. Vous remerciant par avance cordialement. Bordeaux

Bonjour, je souhaite organiser une murder party dans le cadre d'un séminaire d'entreprise (edf r&d) pour 15 à 30 personnes (nombre à préciser ultérieurement). Elle se déroulerait en soirée (18h-22h par exemple), autour d'un buffet sans doute, dans un lieu que nous louerons et où nous serons en réunion l'après-midi. Cela se passerait probablement la première quinzaine de mars ou la première d'avril. Que pourriez-vous me proposer et à quel prix ? Bien cordialement,. Salon-de-Provence

Bonjour, nous envisageons d'organiser fin 2010 ou début 2011 une "journée qualité" composée le matin d'une réunion d'information pour nos 30 salariés suivie d'un déjeuner et d'un après midi "team building". Nous sommes situés à gravelines (nord) et aimerions que cette journée se déroule dans notre secteur. Le rallye photos me semble interessant. Pourriez vous me faire part de vos suggestions d'animations de même type et me faire parvenir un devis pour l'animation d'un groupe de 30-35 personnes? Merci. Montluçon

Nous avons un enterrement de vie de jeunes filles et de garcons a organiser pour ce dimanche 23 mai nous aimerions organiser un truc sympa pour le début d'aprés midi avec chasse aux tresor dans bordeaux ou autres idees un peu farfelus. . . Nous n'avons pas un gros budget et serons fille et garcon ensemble (possibilité de faire de chasses séparés serait mieux ) c'est vraiment tres urgent merci d'avance. Saint-André