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Bâches d'impression

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Bâches d'impression

85 produits trouvés
La bâche d’impression désigne un support pour la réalisation de banderoles, de signalétiques, de kakémonos, d’enseignes et d’affichages suspendus. Elle trouve des applications dans l’évènementiel et les lieux publics.
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BÂCHE ÉVÉNEMENT - OUVERTURE PROCHAINEMENT

BÂCHE ÉVÉNEMENT - OUVERTURE PROCHAINEMENT

Bâche de format horizontal, Mention - Ouverture prochainement, bâche de 430g / m², 4 œillets aux 4 coins, Classé au feu M1 , Vous avez besoin de bâches publicitaires de dimensions ...

BÂCHE ÉVÉNEMENTIELLE - PROMOTIONS | VERTICALE

BÂCHE ÉVÉNEMENTIELLE - PROMOTIONS | VERTICALE

Bâche promotionnelle de format vertical, Mention - Promotions, bâche de 430g / m², 4 œillets aux 4 coins, Classé au feu M1 , Vous avez besoin de bâches publicitaires de dimensions ...

BÂCHE PUBLICITAIRE VERTICALE - VENDU

BÂCHE PUBLICITAIRE VERTICALE - VENDU

Bâche publicitaire de format vertical, Mention - vendu , bâche de 430g / m², 4 œillets aux 4 coins, Classé au feu M1 , Vous avez besoin de bâches publicitaires de dimensions particulières ? ...

Calicot bache blanche 500g vierge, finition : oeillets

Calicot bache blanche 500g vierge, finition : oeillets

Calicot bache blanche 500g vierge, finition : oeillets - Banderole calicot bâche vierge en toile polyester enduite de PVC, 500gr/m2. - Confection : oeillets tous les mètres.

Combien coûte une bâche d’impression ?
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Bâche blockout pvc couché 510g b1 30m référence :  cr1004

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Marques : papergraphics - Compatibilité encre : Eco - Solvant, Latex, Solvant - Résistance : À la pluie et autres influences extérieurs - Utilisation : Extérieur, Intérieur - Résistance ...

Bâche textile decotex dos gris

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Cette bâche haut de gamme en textile peut être utilisée pour tous vos événements. Fine et légère mais résistante, le coté textile apporte une dimension très chic. Cette Bâche peut ...

BÂCHE PVC FINE 420GR M1 - RÉFÉRENCE: PE-BACHE-FINE

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La laize maximale de ce produit est de 150cm - Pour des laizes supérieures, votre impression sera réalisée en plusieurs lés (parties) - Par défaut, les oeillets sont apposé tout les 50cm. - ...

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À quoi sert une bâche d’impression ?

Une bâche d’impression sert à :
  • Améliorer la communication et la visibilité des enseignes de l'entreprise ;
  • Indiquer des informations pertinentes comme des lieux, des dates, des offres ;
  • Signaler un site ou un évènement ;
  • Diffuser des messages publicitaires ou promotionnels ;
  • Servir d'habillage des magasins, des stores, des auvents et des vitrines.
Elle fait également office de dispositif de décoration dans les stands, les expositions et les salons ; et de système de protection avec possibilité d'ouverture partielle.

Concernant le prix d’une bâche d’impression, il va de 10 à plus de 250 euros le m2.
Estimation de prix
Entre 10 et plus de 250 euros 

Quelles sont les caractéristiques d’une bâche d’impression ?

Une bâche d’impression se fabrique en PVC, polyester ou coton. Elle peut bénéficier d’une finition en ourlets. Généralement, une bâche d’impression se caractérise par son opacité et sa capacité antireflet.

La bâche se tend sur les murs, les façades, les bâtiments et les échafaudages. La fixation se fait par des œillets ou des fourreaux. Toutefois, des modèles agrafés sur un cadre en boisou fixés sur une structure en aluminium existent également. Quant à d’autres bâches, elles se caractérisent par des propriétés adhésives pour faciliter le collage.

À noter que les bâches microperforées permettant le passage des vents conviennent pour une utilisation en extérieur. Enfin, des modèles rétroéclairés destinés à des caissons lumineux donnent plus d'intensité au visuel.

Comment choisir une bâche d’impression ?

Le choix d’une bâche d’impression se fait en fonction des paramètres suivants :
  • L’utilisation (intérieure ou extérieure) ;
  • La résistance aux intempéries, à l’eau, aux ultraviolets, à la déchirure, à la traction, au feu et au vent ;
  • L’encre d'impression (latex, UV, solvant) ;
  • Les formes et les dimensions de la bâche (longueur de 20 mètres, largeur de 127 cm) ;
  • Le grammage (jusqu'à 750 g par m2) et l’épaisseur (430 à 510 microns) ;
  • Le coloris ;
  • Le dispositif d'impression (impression numérique, sérigraphie) ;
  • La qualité du rendu des couleurs.
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