Balayeuse autoportée

Une balayeuse autoportée permet d’éliminer avec rapidité et efficacité des déchets solides sur de très grandes surfaces. En comparaison avec les balayeuses accompagnées, cet appareil peut travailler sur des surfaces allant jusqu’à 8 000 m2. Il s’agit d’un appareil destiné notamment à nettoyer les sols, que ce soit :
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Exemples de demandes de devis
BALAYEUSE AUTOPORTÉE : Nous sommes à la recherche d'une balayeuse autoportée d'une largueur maximum de 1,50m. Les surfaces des ateliers présentent des aspérités atteignant 5cm de profondeur/hauteur (anciens rails). Les particules à aspirer ne se limitent pas à des poussières ou copeaux de bois, nous cherchons un matériel capable de ramasser des écailles de bois atteignant 10cm de long par 3 de large. (poids réduit sachant que c'est du bois). De plus nous souhaiterions pouvoir aspirer des endroits inaccessibles à la machine grâce à un flexible d'aspiration présent sur la machine. Castres
Je souhaite avoir des renseignement sur les different types d'autolavese autoportée ou manuel et balayeuse autoportée ou manuel. De plus je souhaite savoir au niveau des moteur de ses machine (diesel ou essence, electrique). Autolaveuse pour l'entretien d'un grand hotel balayeuse pour des grands parking interieur et exterieur. Les prix et les delais de livraison. Saint-André
Demande de devis Renseignement commercial
Demandes les plus récentes de la part des visiteurs.
BALAYEUSE AUTOPORTÉE : Bonjour, je souhaite avoir les tarifs de balayeuse qui sera destinée au nettoyage d'une piste d'athlétisme mondo track. J'aimerais connaitre le poids et le volume car elle sera envoyée par bateau en polynésie française. Merci de m'envoyer le tarif rapidement afin de pouvoir envoyer le devis à mon client. Salutations, samuel baucher. Chartres

Combien coûte une balayeuse autoportée neuve ?

Estimation de prix
  • Entre 8 000 et 70 000 €

Le prix neuf d’une balayeuse autoportée passe de 8 000 à 70 000 €, en fonction :
  • Du modèle choisi.
  • De la marque : Balayeuse autoportée Nilfisk, balance autoportée Pharaon, balance autoportée Parknet ou autres.
  • Du mode d’alimentation.
  • De la capacité de ramassage, de 80 à plus de 500 litres.

Comment fonctionne une balayeuse autoportée ?

  1. Pour le pilotage, l’opérateur s’installe sur le siège conducteur de la balayeuse autoportée à partir duquel il peut commander l’appareil selon l’étendue de la zone à nettoyer.
  2. L’appareil s’équipe d’une brosse motorisée et d’un système de traction afin de venir à bout de tous types de débris.
  3. Une fois collectés, les déchets sont par la suite stockés dans le bac prévu à cet effet.

Comment choisir une balayeuse ramassage autoportée ?

Le choix d’une balayeuse autoportée dépend surtout du type de motorisation  utilisé :
  • Une balayeuse autoportée électrique, alimentée par une batterie. Sa capacité de ramassage repose sur les mouvements réalisés par une courroie plate ou ronde.
  • Une balayeuse thermique autoportée. Celle-ci utilise du gasoil ou de l’essence pour effecteur des balayages hydrauliques.
Une version standard d’une autoportée balayeuse aspire des poussières, des matières réduites en poudre et de fines particules de terre. En revanche, en fonction de l’usage prévu, il est possible de se tourner vers des balayeuses autoportées industrielles. Celles-ci se composent d’un bac assez grand pour recueillir et de ramasser une grande quantité de particules.