Banc banquette en velours gris foncé 81,5 x 41 x 49 cm - style vintage français avec pieds en bois

Description
Ce banc est destiné à attirer le regard tout en offrant un endroit supplémentaire pour s'asseoir dans vos espaces de vie.
Velours doux : Ce banc d'entrée est fabriqué en velours, un tissu doux et luxueux qui se reconnaît à son tas dense de fibres uniformément coupées offrant un toucher lisse. Le tissu en velours présente un toucher doux distinctif, le rendant confortable et agréable au toucher.
Siège stable : Les pieds en bois confèrent au siège du banc un aspect naturel et agréable tout en assurant sa stabilité. De plus, les patins résistants fixés au banc évitent les rayures sur le sol.
Utilisation polyvalente : Ce banc est idéal pour les foyers et les entrées. Il peut également servir de banc de piano confortable. En outre, il offre un espace supplémentaire pour reposer vos pieds et s'accorde bien avec les canapés et les causeuses. Il offre aussi un espace suffisant pour ranger des oreillers, des couvertures ou des magazines.
Style vintage français : La banquette française en demi-cercle avec un beau dessus capitonné ajoute une touche de glamour rustique à votre espace de vie. Son coussin en mousse bien rembourré offre une expérience d'assise douce et détendue.
Caractéristiques techniques :
- Couleur : gris foncé
- Matériau : velours (100 % polyester), bois massif
- Matériau de remplissage : mousse
- Dimensions : 81,5 x 41 x 49 cm (L x P x H)
- Capacité de charge maximale (par siège) : 110 kg
Note : L'assemblage est requis.
Autres produits du vendeur pour : Banquettes de salon








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser





















Top 5 des produits dans la catégorie









