VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1968196 produits
65361 fournisseurs

Borne tactile d'interieur sur pied 22 pouces

Devis express Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Cette borne tactile d'intérieur COGIS au design simple et entièrement personnalisable est dotée de multiples atouts et permet l'identification d'un visiteur ainsi que le paiement par carte bancaire.
La borne tactile est en mesure de flasher des bar-code ou qr-code présents sur un document papier ou un smartphone.
L'information récupérée peut alors être gérée différemment selon les besoins : stockée, imprimée, transmise à un serveur tiers.
Cette fonctionnalité permet d'identifier des visiteurs qui se présentent à l'accueil et qui dispose d'une convocation papier ou numérique sur laquelle figure un qr-code.
La borne peut aussi identifier les visiteurs via la saisie d'un code sur le clavier numérique tactile sur l'interface de la borne.
Elle est également dotée de la fonction Carte Vitale, qui est très demandée dans le milieu de la santé car elle permet la lecture et la mise à jour des cartes vitales. Cette fonction requiert la présence d'un lecteur de cartes vitales compatible et l'abonnement à un service.
La borne identifie directement le visiteur ayant inséré sa carte vitale et peut lui afficher son dossier administratif ou médical, qu'il peut compléter en scannant directement les documents manquants via le scanner intégré dans la borne. Dès l'identification du patient, la borne peut aussi lui afficher du reste à charge, des droits télé, wifi, une somme due pour le stationnement dans un parking, une proposition de mise à jour de carte vitale, etc.
Le visiteur peut effectuer son paiement directement depuis la borne via un terminal de paiement électronique (TPE) qui peut être intégré au sein de la structure de la borne permettant le règlement par carte bancaire (avec et sans contact).
L'utilisation d'un terminal de paiement requiert des frais supplémentaire comme un contrat commerçant auprès d'un établissement bancaire. La borne peut aussi être équipée d'une imprimante thermique qui offre la possibilité d'imprimer des reçus de carte bancaire par exemple.

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

Dans l'hôpital X, le totem COGIS permet d'identifier le patient Y grâce à l'entrée de sa carte vitale dans le lecteur. La borne peut directement notifier l'accueil ou le docteur Z de l'arrivée du patient Y, la borne peut aussi afficher des éléments au choix, tels que le dossier médical du patient, du reste à charge, une proposition de mise à jour de la carte vitale...

Requêtes associées