VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1911133 produits
46254 fournisseurs

Burineur

En usinage industriel, le burineur sert à la découpe ou l'enlèvement de matière. Il trouve son utilité dans toutes les opérations de retouche, d'usinage, de réparation, de montage et de démontage. Le fondeur l'utilise par exemple pour parachever les pièces coulées, le tôlier cisaille la tôle avec, le carrossier s’en sert pour découper des parties de carrosserie, le forgeron découpe et façonne des pièces d'acier chauffées au rouge à l'aide de burins, etc.
Plusieurs types de burineurs existent sur le marché, variant au niveau de leur puissance qui s'exprime en joules, leur fréquence de frappe qui exprime le nombre de coups par minute, ainsi que leur vitesse de rotation.
Parmi les modèles plus fréquemment utilisés, on trouve notamment le burineur - perforateur qui fait partie de l'outillage du maçon. Il est idéal pour buriner, perforer, percer un mur, des dalles ou du carrelage. Le burineur-perforateur existe dans des modèles électromécaniques et électropneumatiques.
Vous trouverez ici une large étendue de burineurs en coffret ou non, avec ou sans fil, ainsi que d'autres équipements de perçage industriel se déclinant dans de nombreux modèles.