Câble en caoutchouc harmonisé h07rn-f

Câble en caoutchouc harmonisé h07rn-f

Vendu par :
Le groupe Lapp est l’un des leaders mondiaux dans le domaine du câble, de la connectique et d... voir plus
Voir la description
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

Câbles en caoutchouc harmonisés (HAR) pour une utilisation internationale.

Application

H05RR-F
Câble sous gaine caoutchouc pour usage extensif : Outillage électro-portatif, machines d’atelier légères pour des sollicitations moyennes à faibles, en locaux secs ou humides et temporairement en extérieur.

H05RN-F
Câble moyen sous gaine caoutchouc pour : Outillage électroportatif, machines d’atelier légères pour des sollicitations moyennes à faibles, en locaux secs ou humides et en extérieur.

H07RN-F
Câble lourd sous gaine caoutchouc pour : Outils et machines agricoles, fortes sollicitations, en locaux secs ou humides et en extérieur. Tension admise jusqu’à 1000V (0,6/1kV) en pose fixe et protégée dans des tubes ou à l’intérieur de machines, ainsi que dans le cadre de raccordement de moteurs. H07RN-F peut être utilisé comme système court-circuit ou de mise à la terre selon VDE 0100 Partie 520.

Constitution
H05RR-F
Ame à brins fins en cuivre, isolant conducteurs en caoutchouc, assemblage des conducteurs entre eux, conducteurs de couleurs ou noirs numérotés selon VDE 0293, gaine extérieure en caoutchouc synthétique, non propagateur de la flamme.

H05RN-F
Ame à brins fins en cuivre, isolant conducteurs en caoutchouc, assemblage des conducteurs entre eux, conducteurs de couleurs ou noirs numérotés selon VDE 0293, gaine extérieure en polychloropréne (néoprène), non propagateur de la flamme et résistant à l’ozone et aux huiles selon EN 60811-2-1.

H07RN-F
Ame à brins fins en cuivre, isolant conducteurs en caoutchouc, assemblage des conducteurs entre eux, conducteurs de couleurs ou noirs numérotés selon VDE 0293, gaine extérieure en polychloropréne (néoprène), non propagateur de la flamme et résistant à l’ozone et aux
huiles selon EN 60811-2-1.

Fiche technique

Voir la documentation

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Dernière demande de devis

Demander un devis
Prix sur demande