Chauffe bain

45 Modèles de Chauffe bain - 0 Fabricant - 0 Revendeur

Le chauffe-bain est un appareil à gaz permettant la production de l'eau chaude sanitaire par la combustion du gaz. Il peut s'agir d'un gaz naturel ou de butane/propane. Le chauffe-bain se compose essentiellement d’un échangeur, d’un corps de chauffe, ainsi que d’un brûleur pour les chauffe-bains à gaz. Il est idéal pour les petits besoins car il ne nécessite que d'un seul point de puisage (douche, robinet ou douchette). Afin de limiter les pertes liées au volume des canalisations, ce point de puisage doit être installé le plus près possible de l'appareil. Ainsi, il vous sera inutile d'évacuer l'eau froide qui y est contenue. Trois grands types de chauffe-bain existe dont :
- Le chauffe-bain à production instantanée : C'est le modèle le plus courant. Il permet de produire de l'eau selon la demande : Il n'y a pas de stockage.
- Le chauffe-bain à accumulation : Il repose sur un ballon de stockage. Contrairement au modèle instantané, ce modèle possède une plus grande capacité.
- La chaudière à gaz : Sa fonction est de produire de l'eau chaude tout en veillant à alimenter le réseau d'eau chaude pour le chauffage.
Équipez vous d'un chauffe-bain parmi la gamme étendue proposée sur Hellopro.

 657 Devis reçus gratuitement aujourd'hui. Hellopro: Achetez le bon produit auprès du bon fournisseur.
X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir et comparer des devis de plusieurs fournisseurs

Recevoir un devis de ce fournisseur uniquement

Recherches associées