Bureau call center
36 produits trouvésLe bureau call center correspond à un mobilier professionnel conçu pour les environnements de travail dédiés aux activités téléphoniques. Il s’adresse aux centres d’appels entrants ou sortants, aux services clients, aux plateformes de télémarketing et aux équipes de support. Ce type de bureau vise l’accueil de plusieurs postes dans un open space, avec une organisation pensée pour la concentration, la circulation des équipements informatiques et la gestion des flux de câbles. Le mobilier call center vise ainsi à structurer l’environnement de travail, à faciliter la circulation des opérateurs et à garantir une confidentialité adaptée à chaque poste opérateur.
- Bureau call center pour 3 personnes
- Cartes géographiques
- Mobilier scolaire
- Tampons de bureau
- Relieuses thermiques
- Casier d'école
- Bureau droit professionnel
- Bureau de direction
- Destructeur de papier
- Bureau assis debout ergonomique
- Bureau open space
- Poste de travail
- Bureau d'angle
- Plieuses scelleuses de feuilles
- Banquette coworking
- Destructeur de papier professionnel
- Papiers sécurisés
- Postes informatiques
- Aménagement de bureau professionnel
- Fermeture auto-agrippante
- Perforeliureur
- Bureau d'école
- Pupitre
- Tableau de planning
- Poste de contrôle
- Bureau pour ordinateur
- Pupitres informatiques
- Espaces de travail modulables
Call center orignal pour 2/3 personnes NoS
Call center 2/3 personnes NoS Guialmi. Plateau triangulaire arrondi en mélaminé. 2 largeurs de plateau 90 et 100 cm. Plusieurs finitions. Garanti 5 ans. - Marque : Guialmi
Poste de travail cloisonné TARGA S 3D
BuzziBooth Targa S 3D est une solution pour avoir un espace insonorisant et cloisonné pour exercer ses activités professionnelles. Ces bureaux aux propriétés acoustiques permettent de ...
Bureau de call center optimisé et esthétique avec cloisons acoustiques ELEGANCE - Sur mesure, finitions variées et confort phonique
ELEGANCE Call center panneaux acoustiques - Des bureaux call center optimisés et esthétiques - Le call center ELEGANCE est un espace de travail quotidien pour les collaborateurs. Le lieu doit ...
Bureau bench 3 personnes INDEX - Sevé Grupo
Le bureau bench 3 personnes INDEX est une table compacte et économique, optimisée pour accueillir trois utilisateurs sur un minimum de surface. Cette table de forme triangulaire est composée de 3 ...
Bureau Call-center 4 personnes avec panneaux de séparation inclus
Bureau Call - center 4 personnes Tim+. Dimensions 250x250 cm. Bois mélaminé 25 mm. Garantie 5 ans. Fabriqué en France. - Marque : Columbia
Mobilier call center RGIL - Z - panneaux insonorisés en zigzag, tissu 14 coloris, flamabilité classe 1
CALL CENTER PERMETTANT UN GAIN DE PLACE AU CENTRE DE LA PIÈCE CONSTITUÉ EN ZIGZAG.Caractéristiques : - Panneaux insonorisés - Revêtement tissu - 14 coloris au choix - Flamabilité : classe ...
Bureau bench 3 personnes ogi a – mdd.
Adoptez un espace de travail accueillant avec le bureau 3 personnes Ogi A.
Mielan acompact - bureau bench 3 personnes plateau mélaminé - 234,3 x 202,9cm
MIELAN - BUREAU BENCH 3 PERSONNES BUREAU COMPACT - Bench 3 personnes - Plateau mélaminé - 234,3 x 202,9cm - Piétement en A - Coloris disponibles - Plateau : Blanc, ...
459-13665 - Bench de 3 bureaux pour open space - Gamme Cube - Design épuré et plateau 25 mm
Bench de 3 bureaux pour open space - Gamme Cube - Bureau Design - Plateau épaisseur 25 mm - Piètements en O - DESCRIPTION• Bureau Design - • Plateau épaisseur 25 mm - • Piètements ...
Bureau bench design 6 personnes "Play&Work" - open space contemporain - plateau 140 x 80 cm - plusieurs finitions disponibles
Description - Besoin d'aménager un openspace sans utiliser du mobilier classique blanc et carré ? Découvrez ce bureau bench capable d'accueillir 6 postes de travail.C'est la solution ...
Bureau bench 4 postes KOALA 320 - Pieds inclinés bois chêne clair - Réf 8941 FR110
Stock - Livraison et Montage offerts sur toute la France métropolitaine - Bench 320 x 165 cm pieds bois inclinés KOALA composé de : - 4 Postes : L 160 x P 80 x H 72,5 cm - Plateaux en ...
Bureau marguerite pour call center, idéal pour optimiser l'espace - TREFLE
TREFLE call center centre d'appel en étoile - Optimisation de l'espace avec les bureaux marguerite - Le centre d'appel marguerite permet d'optimiser l'espace. Les opérateurs ont besoin d'un ...
Call center KAL 2 postes - Deskissimo
Les call center KAL sont fonctionnels et optimisent l'espace de travail au maximum, apportant confort et commodité à l'utilisateur. KAL permet de combiner plusieurs matériaux grâce aux ...
Bureau Call-center 4 personnes avec panneaux acoustiques
Bureau Call - center 4 personnes Prem's avec panneaux acoustiques. Dimensions 160x160 cm par poste. Obturateurs inclus. Fabriqué en France. Garantie 5 ans. - Marque : Columbia
Mobilier call center semi-vitré RGIL - Petit bureau en panneaux mélaminé ou tissu, verre incolore ou fumé
CALL CENTER semi vitréePetit bureau idéal pour travailler discrètement.Caractéristiques : - En panneaux mélaminé ou tissu - Verre incolore ou fumé - Domaine d'utilisation : - Garages - ...
Bureau vague Sigma - Mobel Linea pour besoins professionnels
Seul ou en groupe, le bureau vague de chez Mobel linea répondra aux besoins professionnels !
Ensemble 3 Postes Design ATREO - Référence 9085 OS A - Plateaux compacts 120° en mélaminé - Marque ALEA Office
Marque : ALEA OfficeOrigine : Fabriqué en ItalieLivraison et montage : OffertsComposition : - Plateaux compacts 120° en mélaminé Chêne clair - Dimensions : - LargeurProfondeurHauteur120 cm60 ...
Bureau Call-center 3 personnes Alerion
Ensemble de 3 postes 120° avec extension demi - ronde. Cloisonnettes en option. 6 finitions de plateau (blanc, chêne clair, noyer canaletto, hêtre, gris, merisier). 2 coloris de pied (blanc, ...
Bureaux call center forme rosace.
Réalisez votre centre d'appel avec notre système de bureau en forme de rosace. - Plusieurs finitions disponibles.
Bench 4 Places avec Écrans Acoustiques ASTROLITE - Référence 8950 BC B - Plateaux 140x70 cm et Panneaux Acoustiques Tissu
1 Bench 4 Postes ASTROLITE - avec plateaux Largeur 140 x Profondeur 70 cm comprenant : - 2 obturateurs chacun - 2 panneaux écrans acoustiques tapissés Largeur 140 x Hauteur 40 cm - Dimensions ...
Bureau Call-center 3 personnes avec panneaux acoustiques
Bureau Call - center 3 personnes Tim+ avec panneaux acoustiques. Plateau stratifié 25 mm. Passage de câbles inclus. Fabriqué en France. Garantie de 5 ans. - Marque : Columbia
Bureau centre d'appel 120° alfa- mdd
Cet ensemble de 3 postes 120° sera plus convivial qu'un call center classique. - Plusieurs finitions disponibles.
Ensemble de 4 postes faible encombrement avec panneaux écrans acoustiques - Référence 9055 OS R - Fabrication française et livraison gratuite
Référence : 9055 OS R - Fabrication : Française Livraison : Gratuite sur toute la France métropolitaine - Caractéristiques de l'ensemble de 4 postes : - Profondeur : 60 cm - Composition : ...
Bureau call-center 3 personnes pas cher encombrement reduit
Bureau call - center 3 personnes Ghoja. Forme : étoile. 2 finitions disponibles : noyer ou bouleau clair. Garantie 3 ans. - Marque : MDD
Bureau bench 4 personnes quadra – mobel linea.
L'Open Space maîtrisé ! - Plateau de 25 mm d'épaisseur. - Caisson de rangement pour chaque utilisateur. - Plusieurs coloris disponibles.
Bench 4 postes PARTAGE avec écrans acoustiques tapissés - Fabrication française - Référence 8949 BC B
Fabrication française, livraison gratuite sur toute la France métropolitaine. - Bench 4 postes avec : - Plateaux : Largeur 140 x Profondeur 70 cm, comprenant 2 obturateurs chacun. - 2 panneaux ...
Bureau call-center 6 personnes Metrik en bois pas cher
Bureau call - center 6 personnes Metrik. Bois mélaminé 25 mm. Passe - câbles et rangements en option. Fabriqué en Italie. Garantie 3 ans. - Marque : Della Rovere
Bureau bench 4 personnes tempo – mobel linea.
Optimisez la communication entre vos collaborateurs ! - Neuf coloris disponibles.
Ensemble 3 Postes Marguerite Tim avec Extension - Référence 9080 OS C
Marque : Columbia - Livraison offerte, fabrication française - Ensemble TIM avec Ecrans Acoustiques - Plateaux en stratifié épais. 30 mm antibactérien - Haute résistance à l'abrasion et à ...
Bureaux call center version droite avec séparation en bois – Mobel Linea, plusieurs finitions disponibles
Ce mobilier de call center répondra parfaitement à vos attentes pour réaliser un centre d'appel performant. - Caractéristiques : - Plusieurs finitions disponibles. -
3 Postes ATLANTE Marguerite - Référence 9130 OS - A
Marque : ALEA Office - Fabriqué en Italie, livraison et montage offerts - Ensemble de 3 Postes composé de : - 3 Plans Compacts 120° (140 x 140 x 60 x 60 cm - Haut. 73,4 cm) - avec chacun 1 ...
3 Postes EXPRIM Marguerite avec 3 Convivialités - Référence 9105 BP B - Fabrication Française - Plans 120° et Écrans Translucides
Marque : BuroceanFabrication Française - Ensemble composé de : - 3 plans 120° - Largeur : 185 cm - en mélaminé Hêtre avec raidisseur électrifiable - 3 demi - lunes - Largeur : 163 cm - ...
Bureau bench 2 places avec panneau écran mélaminé - AERIS - Réf 8947 BM B - Fabrication française - Plateaux résistants et piétement arche acier
Fabrication Française - Bench 2 places AERIS avec panneau écran mélaminé - 1 Panneau écran mélaminé - Largeur : 160 cm x Hauteur : 40 cm x Épaisseur : 1,9 cm - Plusieurs coloris au choix ...
Bench 4 postes OSLO - Référence 9115 OS D - Design Antonio Morello - 2 panneaux-écrans tissu acoustique gris réglisse
Livraison offerte sur toute la France métropolitaine - Design : Antonio MORELLO - Bench 4 places : - Plateaux : L 160 x P 80 cm, mélaminé, épaisseur 25 mm, blanc - 2 panneaux - écrans tissu ...
Marguerite 3 postes EXPRIM - Écrans mélaminés bleus - Référence 8943 BM B - Fabrication française
Marque : Burocean - Fabrication Française, livraison et montage offerts sur toute la France métropolitaine - Marguerite 3 postes EXPRIM composée de : - 3 Plans 120° - Largeur : 185 cm - 3 ...
4 Postes PREM'S 140 Marguerite avec Écrans en Tissu Bondaï - Stratifié Antibactérien - Réf. 9125 OS C
Marque : Columbia - Fabrication française, livraison et montage offerts - Caractéristiques des plateaux : - Stratifié antibactérien épais de 25 mm - Chants droits ABS plaqués 2 mm - 3 ...
Comment choisir un bureau call center selon le nombre de postes ?
Configuration de bureau call center | Capacité | Dimensions par poste | Type d’implantation |
Bureaux call center 1 à 3 postes | 1 à 3 personnes | Largeur plateau : 90 à 120 cm Profondeur plateau : 70 à 80 cm | Plateau partagé Plateaux reliés |
Bureaux call center 4 à 6 postes | 4 à 6 personnes | Largeur plateau : 120 à 160 cm Profondeur plateau : 60 à 80 cm | Bureau collectif Bureau bench |
Bureaux call center 7 postes et plus | 7 personnes et plus | Largeur plateau : 100 à 140 cm Profondeur plateau : 60 à 80 cm | Îlots Implantations spécifiques |
Bureaux call center 1 à 3 postes
Un bureau call center pour 3 personnes convient aux espaces limités ou aux équipes réduites. Cette configuration regroupe trois postes opérateurs autour d’un plateau de travail partagé ou de plateaux reliés. Les dimensions du bureau se situent autour de 200 à 270 cm de largeur pour 200 à 270 cm de profondeur selon l’implantation. Chaque poste dispose d’une largeur du plateau de 90 à 120 cm et d’une profondeur du plateau de 70 à 80 cm. Des cloisons de séparation ou panneaux séparatifs structurent la séparation des postes et participent à la gestion du bruit.
Bureaux call center 4 à 6 postes
Les bureaux call center 4 à 6 postes s’intègrent dans un bureau collectif ou un bureau bench. Ils sont conçus pour un travail simultané en aménagement open space. Les dimensions du bureau varient de 250 à 365 cm de longueur pour 120 à 160 cm de profondeur. Chaque poste de travail offre une largeur du plateau comprise entre 120 et 160 cm et une profondeur du plateau de 60 à 80 cm. Des panneaux acoustiques facilitent la réduction des nuisances sonores dans l’environnement sonore.
Bureaux call center 7 postes et plus
Au-delà de 7 postes, le mobilier centre d’appels s’oriente vers des îlots ou des implantations spécifiques. Ces configurations visent une forte capacité d’accueil et une organisation du poste rationalisée. Les postes multi-utilisateurs sont structurés autour de solutions de gestion des câbles, de passage de câbles et de descente de câbles afin de simplifier l’intégration informatique. Les dimensions du bureau dépassent 300 cm de largeur et peuvent atteindre 400 cm ou plus. Chaque poste conserve une largeur du plateau de 100 à 140 cm et une profondeur du plateau de 60 à 80 cm.
Combien coûte un bureau call center ?
Configuration du bureau call center | Estimation de prix |
Bureau call center 7 postes et plus | Entre 1 500 € et 3 200 € |
Bureau call center 4 à 6 personnes | Entre 1 100 € et 2 400 € |
Bureau call center 3 personnes | Entre 850 € et 1 800 € |
Bureau call center 2 personnes | Entre 600 € et 1 200 € |
Les prix d’un bureau call center varient de 600 à 3200 € selon le nombre de postes, les matériaux et les équipements intégrés.
- Les configurations de grande capacité affichent des prix compris entre 1 500 € et 3 200 €, selon l’implantation en marguerite, la configuration modulaire et les finitions choisies.
- Pour 4 à 6 postes, la fourchette s’étend de 1 100 € à 2 400 €.
- Un bureau call center 3 personnes se situe entre 850 € et 1 800 €.
- Un bureau call center 2 personnes coûte entre 600 € et 1 200 €.
Quelles sont les configurations possibles pour un bureau call center ?
Bureaux call center en ligne
La configuration en ligne aligne les postes sur un axe unique. Elle s’adapte aux plateaux rectangulaires et aux espaces longs. Les postes de travail sont disposés côte à côte, avec des séparations verticales entre chaque opérateur. Cette implantation simplifie la distribution des câbles le long d’un mur ou d’une goulotte centrale.

Bureaux call center en étoile ou circulaires
La configuration en étoile regroupe les postes autour d’un point central. Chaque plateau adopte une forme triangulaire ou trapézoïdale. Le passage de câbles s’effectue par le centre de l’ensemble. Cette disposition réduit les distances entre postes et concentre les flux techniques dans une zone unique.

Bureaux call center modulaires
Les bureaux call center modulaires reposent sur des éléments assemblables. Les postes peuvent être ajoutés ou retirés selon l’évolution des effectifs. Cette modularité permet une adaptation progressive de l’aménagement sans remplacement complet du mobilier.

Quels autres mobiliers complètent l’aménagement d’un centre d’appels ?
Un mobilier de centre d’appels s’intègre dans un environnement plus large qui inclut plusieurs éléments de mobilier complémentaires. Les sièges de bureau occupent une place centrale dans l’aménagement, car ils accompagnent une position assise prolongée. Leur réglage permet d’adapter la hauteur d’assise, le soutien du dossier et la position des accoudoirs au poste de travail. Les armoires de rangement et caissons contribuent à l’organisation des documents, des casques et du matériel informatique, tout en participant à la structuration de l’espace entre les postes.
L’aménagement peut également inclure des cloisons acoustiques complémentaires, installées en périphérie ou en suspension, afin de limiter la propagation du son au-delà des postes. Les cabines acoustiques offrent des espaces isolés pour les échanges nécessitant un retrait temporaire du plateau. Des espaces de pause aménagés avec du mobilier dédié permettent d’absorber les temps de repos hors des zones de production téléphonique et participent à une répartition fonctionnelle des usages au sein du call center.
Dans quels domaines utilise-t-on des bureaux call center ?
Centres de relation client
Les bureaux call center sont utilisés dans les centres de relation client chargés de la gestion des appels entrants. Ces structures regroupent des équipes affectées au service après-vente, à l’assistance aux usagers et au traitement des demandes d’information. L’organisation en postes multiples facilite la répartition des appels et le suivi des activités. Le recours à un fournisseur de mobilier de bureau professionnel permet d’adapter l’aménagement aux contraintes fonctionnelles de ces environnements.
Plateformes de télémarketing et de prospection téléphonique
Les plateformes de télémarketing s’appuient sur des bureaux call center pour les campagnes d’appels sortants. Ce mobilier permet l’installation de postes répétitifs dans un espace partagé, avec une disposition adaptée aux outils de communication téléphonique et aux logiciels de gestion de contacts.
Entreprises commerciales
Les entreprises commerciales utilisent des bureaux call center pour structurer les activités de vente à distance, de prise de commandes et de suivi client. Les équipes sédentaires disposent de postes organisés afin d’assurer la continuité des échanges téléphoniques avec les clients et partenaires.
Centres de formation et organismes de formation professionnelle
Les centres de formation utilisent des bureaux call center pour les activités pédagogiques liées à la relation client, à la téléprospection ou à l’assistance à distance. Ces installations reproduisent les conditions de travail rencontrées dans les environnements professionnels.
Administrations publiques et collectivités territoriales
Les administrations publiques et les collectivités territoriales utilisent des bureaux call center pour la gestion des appels des usagers. Ces dispositifs concernent les plateformes d’information, les services d’accueil téléphonique et les centres de contact dédiés aux démarches administratives.
Organismes de sondage et centres d’enquêtes téléphoniques
Les organismes spécialisés dans les enquêtes téléphoniques utilisent des mobiliers de centre d’appels center pour structurer les campagnes de collecte de données. L’implantation en postes multiples facilite la gestion des appels et l’enregistrement des réponses.


