VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1837642 produits
65032 fournisseurs

Étagère

Comparez les fournisseurs d'Étagère en 1 minute!

Type d'étagère de bureau :



Matériau constitutif d'une étagère :





Exemples de demandes de devis

L'étagère permet d'entreposer des objets tout en décorant une pièce. Elle s'utilise aussi bien dans les maisons que dans les entreprises et les magasins. Les modèles les plus courants sont l'étagère de séparation, l'étagère d'angle, et l'étagère murale.
Différents types de matériaux sont utilisés pour la fabrication de l’étagère. Le plus souvent, elle est conçue dans des matériaux solides tels que le bois, le bambou, le verre, le fer forgé et le métal. Pour l'entreposage des livres, les étagères en bois sont les plus utilisées. Pour le garage, les modèles en acier ou en métal sont plus adaptées. Pour la salle de bain, optez pour un matériau résistant à l'humidité tel que le verre. Les étagères de cuisine ne sont pas à l'abri des projections de graisse. Elles doivent par conséquent être conçues dans des matériaux facilement lavables tel que le plastique.
Les supports d'une étagère peuvent se montrer sous plusieurs formes. On les trouve en général sous forme d'une console, d'une crémaillère, de tasseaux, ou d'équerres. Nous avons regroupé ici différents modèles d'étagères ainsi que d'autres meubles de rangement alliant praticité et efficacité.