hellopro.fr

Étiqueteuse semi-automatique

L’Étiqueteuse semi-automatique est une machine industrielle qui possède un système d’étiquetage autonome. Néanmoins, bien que l’appareil soit automatisé, il nécessite toujours l’intervention d’un opérateur, ce qui le différencie du modèle d’étiqueteuse automatique.

Une étiqueteuse semi-automatique est idéale pour appliquer des étiquettes auto-adhésives sur des produits coniques ou cylindriques comme :
  • Des bouteilles
  • Des bocaux
  • Des bidons
  • Des tubes
  • Des pots

Requêtes Associées


Combien coûte une étiqueteuse semi-automatique ?

Estimation de prix
  • Entre 250 et 1500 €.
Le prix d’une étiqueteuse semi-automatique est compris entre 250 et 1500 €. Ce prix dépend de plusieurs critères comme la marque et l’usage. Et le prix de l’appareil augmente toujours en fonction des besoins et des exigences des consommateurs.

Quels sont les avantages d’une étiqueteuse semi-automatique ?

Une étiqueteuse semi-automatique est avantageuse sur plusieurs points :

La flexibilité

L’utilisation d’une étiqueteuse semi-automatique est assistée par un opérateur, mais cela n’entrave en rien sa facilité d’utilisation. D’ailleurs, la machine peut être utilisée par tout type de personnes que ce soit un professionnel ou un particulier.

La flexibilité

Ce type de machine industrielle est presque toujours limité à un type de contenant à savoir un produit rectangulaire, ovale ou rond. Il est même possible de trouver des modèles pour des contenants spécifiques en fonction de vos besoins : conteneurs cosmétiques, bouteilles de vin ou encore cartons d’expédition standard.

La rapidité de pose

La vitesse de pose des étiquettes avancée par une étiqueteuse semi-automatique est proche à celle d’une étiqueteuse automatique. En effet, la vitesse de pose peut aller jusqu’à 1 200 étiquettes par heure.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide