Centre d'usinage Mazak

Bénéficiant d'une technologie avancée, les centres d'usinage Mazak sont conçus pour offrir des performances, une fiabilité et une productivité inégalées. Yamazaki Mazak Corporation, aussi connue sous le nom de Mazak propose depuis plus d'un siècle des centres d'usinage et autres types de machines-outils s'adressant à tous les secteurs de l'industrie, de la sous-traitance à l'aéro. L'entreprise possède de nombreuses filiales éparpillées sur les 5 continents : Japon, Europe, Asie & Océanie, Amérique, Afrique & Moyen-Orient.

AFFINEZ VOTRE SELECTION
Disposition
Modèle
Type

Requêtes Associées

Présentation de l'entreprise

Créé en 1919 à Nagoya, Yamazaki Mazak est un leader mondial dans le domaine de la machine-outil. Elle conçoit non seulement des machines-outils de technologies avancées (centre de fraisage et tournage CNC, centres multitâches) mais également des machines de découpe laser (lien vers marquages et découpes à laser) et divers systèmes d'automatisation. Intégrant le concept "DONE IN ONE", ces derniers offrent une productivité et une polyvalence remarquables. L'entreprise possède plus de 80 centres techniques et technologiques implantés dans 26 pays à travers le monde afin d'offrir des produits et services de qualité à ses clients, peu importe l'endroit où ils se trouvent.

Quel intérêt pour les centres d'usinage Mazak ?

Deux principaux types de centres d'usinage sont proposés par l'entreprise Mazak, dont les centres d'usinage verticaux et les centres d'usinage horizontaux :

Centres d'usinage horizontaux Mazak

Les centres de fraisage horizontaux Mazak allient fiabilité, facilité d'usage et sécurité. Bénéficiant des technologies de fraisage les plus perfectionnées, ils offrent une productivité accrue pour chaque entreprise.
  • MEGA 8800 : à couple élevé, ce modèle constitue une machine très rigide, particulièrement adaptée pour l'usinage des matériaux durs tels que l'acier, la fonte, le titane et l'Inconel. Alliant précision et efficacité, il dispose d'une vaste zone d'usinage pour accommoder les pièces lourdes et encombrantes. Le MEGA 8800 assure également une productivité accrue pour de nombreux professionnels grâce à sa capacité à accepter des pièces larges ainsi que la grande vitesse de son changeur d'outils.
  • UN-600H : très étroit, ce centre d'usinage est destiné au travail de l'aluminium dans les applications de grand volume. Par rapport aux centres d'usinage conventionnels, il est bien plus productif par unité de surface au sol. Il possède une capacité de chargement de 20 outils et optionnelle de 30 outils. Gain d'espace et usinage à haute vitesse sont ses principales qualités.