hellopro.fr

Étiqueteuse semi automatique


Comment fonctionne l'étiqueteuse semi-automatique ?

À l'image de la machine d'étiquetage automatique, l'étiqueteuse semi-automatique est équipée d'un système d'étiquetage automatisé, mais nécessite à la différence l'intervention d'un opérateur.

Ce type de matériel d'étiquetage permet de combiner le mécanisme d'automatisation à l'habileté des manipulateurs de la machine. Ces derniers se chargent de placer les produits à étiqueter au niveau de l'applicateur, qui à son tour y appose les étiquettes.

Cet appareil dispose donc de la capacité de production, et de la précision de pose, de la version entièrement automatique. Mais il ne se destine pas qu'à un usage industriel. Il est tout aussi bien adapté à de petits commerces, pour des applications peu intensives.

Quelle marque d'étiqueteuse semi-automatique choisir ?

Color'in Pack

Color'in Pack conçoit, fabrique et commercialise des équipements dédiés au conditionnement, notamment les machines d'étiquetage. La gamme semi-automatique Color'in Pack se compose de plusieurs modèles avec étiquettes adhésives, ou étiquettes papiers.

CDA

CDA ou Chabot Delrieu Associés est une entreprise française spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de machines d'étiquetage et de remplissage. Les étiqueteuses CDA se déclinent en deux grandes familles, automatiques et semi-automatiques, dont la gamme Ninette.