GMW-810 T6 - Groupe électrogène industriel triphasé 60 Hz - Genelec - 1011 kVA - Diesel - MTU - Alternateur STAMFORD
Description
GMW-810 T6 Caractéristiques principales : - Groupe électrogène 920 kVA sur châssis - Powered by : MTU - Alternateur : STAMFORD - Triphasé | 60 Hz | Diesel Moteur :
Spécifications du moteur : 1.800 r.p.m.
Puissance nominale : 778kW PRP ; 858kW standby
Fabricant : MTU
Modèle : 12V2000G85
Type de moteur : Diesel 4 temps
Type d'injection : Directe
Type d’aspiration : turbocompressé avec aftercooler
Cylindres, nombre et disposition : 12V
Diamètre x course : 130 x 150 mm
Cylindrée totale : 23,88 L
Système de réfrigération : Liquide de refroidissement
Spécifications de l'huile moteur : S10 W40
Ratio de compression : 16
Consommation carburant ESP : 216,53 l/h
Consommation carburant à 100% PRP : 196,85 l/h
Consommation carburant à 75% PRP : 148,34 l/h
Consommation carburant à 50% PRP : 100,31 l/h
Consommation carburant à 25% PRP : 55,8 l/h
Consommation d'huile à pleine charge : 1% de consommation de carburant
Capacité d’huile (incl. tubes et filtres) : 77 L
Quantité totale de liquide de refroidissement : 160 L
Régulateur Type : Électronique
Filtre à air Type : Sec
Alternateur :
Pôles : 4
Type de connexion (standard) : Étoile - Série
Type de couplage : S-0 18''
Degré de protection Isolement : Classe H
Degré de protection mécanique (selon IEC-34-5) : IP23
Système d'excitation : Autoexcité sans balais
Régulateur de tension : A.V.R. (Électronique)
Type de support : Monopalier
Système de couplage : Disque flexible
Version :
Système électrique :
Commande électrique et de puissance, avec dispositifs de mesures et contrôleurs (selon configuration)
Tableau de connexion câblé avec protection de sécurité (protection disjoncteur ouverte et alarme)
Batterie sans maintenance et anti-explosion
Coupe batterie
Protection disjoncteur tripolaire
Chargeur de batterie inclus
Version sur châssis :
Châssis en acier
Kit d'extraction d'huile du carter
Bouton d'arrêt d'urgence
Antivibratoires
Réservoir carburant intégré dans le châssis
Jauge niveau combustible
Bouchon vidange de réservoir
Installation :
Système d'échappement :
Température max. gaz échappement : 560 ºC
Débit gaz échappement : 162 m3/min
Contre-pression maximum admissible : 85 mbar
Quantité d'air nécessaire :
Air nécessaire au maximum pour la combustion : 3780 m3/h
Débit d'air ventilateur moteur : 18 m3/s
Débit d'air du ventilateur de l'alternateur : 1,961 m3/s
Sur nos sites et nos applications, nous recueillons à chacune de vos visites des données vous concernant.
Ces données nous permettent de vous proposer les offres et services les plus pertinents pour vous, et d’adapter le contenu de nos sites à vos préférences.
Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies cliquez ici.
Ces cookies sont indispensables pour assurer le bon fonctionnement de Hellopro. Ils permettent, par exemple, de maintenir votre session active lors de votre navigation ou de garantir l'accès aux fonctionnalités principales du site. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.
Requis
Statistiques enrichies
Ces cookies nous aident à analyser et améliorer la performance de Hellopro. Ils permettent de comprendre quelles pages sont les plus consultées et d'optimiser votre expérience de navigation sur le site.
Consentement
Personnalisation de contenu
Ces cookies adaptent les contenus et recommandations en fonction de votre activité sur le site. Par exemple, ils mettent en avant les solutions ou produits les plus pertinents pour vos besoins professionnels.