hellopro.fr

Jeux sur ressort

Tout comme le toboggan et la balançoire, le jeu sur ressort s'installe dans les parcs ou les aires de jeux. Conçu pour les enfants en bas âge, il contribue au développement de leur agilité, leur mobilité et leur équilibre. 
Prix sur demande
  Réponse sous 24h

Combien coûte un jeu sur ressort ?

Estimation de prix
Entre 300 et 1000 €
Un jeu sur ressort coûte en moyenne entre 300 et 1000 €. Le prix va dépendre de quelques paramètres :
  • Le matériau de fabrication : le bois, le polyéthylène haute densité et le métal.
  • Le nombre d’utilisateurs : entre 1 et 5 selon le modèle.

Quelles sont les caractéristiques d’un jeu sur ressort ?

Le jeu sur ressort fait partie des jeux à bascules. Il se compose d’une plateforme montée sur un ressort fixé sur le sol. Les oscillations du ressort produisent un mouvement de balancier qui distrait l’enfant et l’aide à développer ses facultés motrices.
La plateforme est fabriquée à partir d’un matériau rigide comme l’aluminium, le plastique ou le bois. Elle peut également prendre des formes diverses et variées. Cette partie peut notamment imiter des animaux tels que l’éléphant, la grenouille ou le cheval. Il est également possible de trouver des plateformes en forme d’automobile, d’avion ou de train.
Les jeux sur ressort sont destinés aux enfants âgés de 2 à 10 ans

Quels sont les avantages d'un jeu sur ressort ?

Les jeux sur ressort sont des structures qui prennent peu place. Ils peuvent ainsi s'intégrer dans tout type d’environnement. Il est possible de les installer dans de petits jardins ou même dans une salle, en intérieur.
Ces jouets pour enfants sont également faciles à installer. Le ressort est généralement fixé au sol à l’aide d’une platine. Il est ainsi possible de le fixer sur un sol meuble, en bois ou en béton.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide