FLOWMAN D3 - Pompe à chape liquide avec moteur Hatz 45 kW et cuve 250L

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 45 kW
- Carburant : Diesel
- Pompe hydraulique : à débit variable
- Débit disponible* : Jusqu’à 24 m3/h
- Pression de refoulement : 35 bars
- Distance de pompage : Jusqu’à 250m à l’horizontale / 80m à la verticale (25 étages)
- Cuve de pompage : 250 litres
- Hauteur de remplissage : 1000 mm
- Réservoir de carburant : 43 litres
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
- Poids : 1 200 kg
- Dimensions : 4 500 × 1 400 × 1 350 mm
*Débit théorique en fonction du corps de pompage et régime moteur
Informations de valeurs maximales déjà réalisées, dépend du type et de la consistance des matériaux ainsi que de l’équipement ou du débit demandé.
Côté moteur :
Le nouveau moteur diesel Hatz 3H50TICD est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V. Avec une consommation spécifique de tout juste 210 g/kWh, c'est l'un des plus économes de sa catégorie. Ses performances permettent au FLOWMAN D3-H d'établir de nouvelles normes parmi les moteurs d'engins de construction : fini la suie et la fumée au démarrage ou pendant le fonctionnement. Le régime constant est économique en carburant, avec une usure très limitée, ce qui facilite le travail quotidien sur chantier.
Côté hydraulique :
La pompe hydraulique de haute qualité allemande du FLOWMAN D3-H combine robustesse et puissance maximale. Le moteur diesel Hatz 3H50TICD peut être utilisé jusqu'à un régime maximal de 2 850 tr/min.
Côté refroidissement :
Par chaleur extrême, le FLOWMAN D3-H fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué par le capot et le châssis vers l'arrière, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré par l’avant dans l'espace intérieur. Le ventilateur, entraîné directement par le moteur, adapte sa puissance en fonction des besoins. Fini les problèmes de moteur ou d’hydraulique qui surchauffent par températures élevées !
Côté cuve :
La cuve d’une grande capacité de 250L est dotée d’une grille spéciale fibre, facilement lavable et sans recoins. Côté pompage : le FLOWMAN D3-H est équipé de série d’un rotor stator 2L8, qui peut être remplacé par un modèle 7515 ou autre selon les besoins. L’assemblage sans visserie facilite le remplacement directement sur chantier si nécessaire.
Côté commande et contrôle :
La commande électrique et hydraulique spéciale, conçue pour le fonctionnement de chape, garantit une réactivité parfaite. Deux manomètres permettent de contrôler efficacement la puissance : l’un pour la puissance demandée et l’autre pour la puissance de pompage et l’usure du rotor stator. Une radiocommande en option offre 8 fonctionnalités : démarrage et arrêt du moteur thermique, mise en marche et arrêt du pompage, réglage du débit (+ ou -), marche avant/arrière, et commande à distance d’un gyrophare de signalement pour le chauffeur de toupie (en option).
Côté châssis :
Le châssis robuste en acier est équipé d’un grand coffre de rangement sous la cuve. Grâce à la roue jockey à l’avant, il est facile de déplacer ou d’atteler la machine sans effort. Le calage sur chantier est simplifié grâce aux trois béquilles de levage, prolongeant ainsi la durée de vie de l’essieu. Couplé à une construction compacte, le FLOWMAN D3-H travaille silencieusement, dans le respect de l'environnement, avec une usure réduite. Ainsi, le travail devient plaisant.
Le FLOWMAN est le SUMMUM de la pompe à chape liquide.
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Fabriqué par : AM3P - Ateliers Mécaniques des 3 Provinces












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