MIXMAN D4BS NEO - Transporteur malaxeur avec skip et scrapette - Moteur Hatz 45 kW - Cuve 265L

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 45 kW
- Carburant : Diesel
- Compresseur : ACGB-45
- Débit d’air disponible : 5,5 m³/h
- Cuve de malaxage : 265 litres brut / 200 litres net
- Sortie de cuve : Centrale
- Tôles d’usure : Tôle blindée « Long Life »
- Skip : Oui
- Hauteur de remplissage : 420 mm
- Scrapette : Oui
- Réservoir de carburant : 60 litres
- Refroidisseur : Hydraulique à puissance réglable
- Capot : Fibre GFK
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
- Poids : 1 940 kg
- Dimensions (L x l x H) : 5 000 × 1 580 × 2 450 mm
Sous le capot GFK :
Vous trouverez le rêve de tout atelier de maintenance : tous les composants sont aisément accessibles. Le capot GFK s'ouvre presque entièrement au-dessus de l'unité moteur et compresseur. Le nouveau MIXMAN NEO est respectueux de l'environnement, robuste et parfaitement adapté au travail sur chantier.
Côté moteur :
Le nouveau moteur diesel Hatz 3H50TICD est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V. Avec une consommation spécifique de tout juste 220 g/kWh, c'est l'un des plus économes de sa catégorie. Ces valeurs permettent au MIXMAN NEO d'établir de nouvelles normes parmi les moteurs d'engins de construction. Terminé la suie et la fumée au démarrage ou pendant que le moteur tourne. Le régime constant est économique en carburant avec une usure très limitée, facilitant le travail quotidien sur chantier.
Côté compresseur :
L'unité compresseur ACGB-45 du MIXMAN NEO allie robustesse et puissance maximale. Le moteur diesel Hatz 3H50TICD peut être utilisé jusqu'à un régime maximal de 2 850 tr/min.
Côté refroidissement :
Par chaleur extrême, le MIXMAN NEO fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'avant, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré via la coque par le haut dans l'espace intérieur. L'unité compresseur moteur tourne à vide (sans entraînement de ventilateur), ce qui ménage particulièrement le démarreur et assure un démarrage en douceur de la machine. Le ventilateur, à commande hydraulique, peut être réglé en fonction du besoin. Terminé les problèmes de moteur qui surchauffe par températures élevées !
Côté malaxeur :
Le malaxeur est mis en marche manuellement via un bouton robuste sur la commande. Cela augmente considérablement la sécurité du nouveau MIXMAN NEO et offre toujours à l'utilisateur un contrôle intégral de la machine.
Nouveauté :
Le MIXMAN est doté de tôles d’usure blindées « LONG LIFE » d’une durée de vie de plusieurs milliers d’heures.
Côté commande et contrôle :
La commande pneumatique spéciale, conçue pour le fonctionnement de chape, garantit qu’un débit d'air complet soit toujours disponible pour le transport de la chape. Le manomètre extérieur permet de garder un contrôle constant sur la pression du compresseur et de la cuve de malaxage. Un second manomètre, placé dans le compartiment machine, permet de contrôler à tout moment la puissance hydraulique.
Grâce à ces caractéristiques, couplées à une construction compacte, le MIXMAN travaille silencieusement, dans le respect de l'environnement et avec une usure réduite. Ainsi, le travail devient plaisant.
Le MIXMAN est le transporteur de chape traditionnelle par EXCELLENCE !
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