MIXMAN D4B NEO - Transporteur malaxeur avec skip - Moteur thermique Hatz 45 kW - Cuve 265 L - STAGE V

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 45 kW
- Carburant : Diesel
- Compresseur : ACGB-45
- Débit d’air disponible : 5,5 m3/h
- Cuve de malaxage : 265 litres brut / 200 litres net
- Sortie de cuve : Centrale
- Tôles d’usure : Tôle blindée « Long Life »
- Skip : Oui
- Hauteur de remplissage : 420 mm
- Réservoir de carburant : 60 litres
- Refroidisseur : Hydraulique à puissance réglable
- Capot : Fibre GFK
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
- Poids : 1 830 kg
- Dimensions (L x l x H) : 5 000 × 1 580 × 2 450 mm
Sous le capot GFK :
Vous trouverez le rêve de tout atelier de maintenance : tous les composants sont aisément accessibles. Le capot GFK s'ouvre presque entièrement au-dessus de l'unité moteur et compresseur. Le nouveau MIXMAN NEO est respectueux de l'environnement, robuste et parfaitement adapté au travail sur chantier.
Côté moteur :
Le nouveau moteur diesel Hatz 3H50TICD est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V. Grâce à sa consommation spécifique de tout juste 220 g/kWh, c'est l'un des plus économes de sa catégorie. Ces valeurs permettent au MIXMAN NEO d'établir de nouvelles normes parmi les moteurs d'engins de construction : fini la suie et la fumée au démarrage ou lorsque le moteur tourne. Le régime constant est économique en carburant avec une usure très limitée, ce qui facilite le travail quotidien sur chantier.
Côté compresseur :
L'unité compresseur ACGB-45 du MIXMAN NEO allie robustesse et puissance maximale pour le travail sur chantier. Le moteur diesel Hatz 3H50TICD peut être utilisé jusqu'à un régime maximal de 2 850 tr/min.
Côté refroidissement :
En cas de chaleur extrême, le MIXMAN NEO fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'avant, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré via la coque par le haut dans l'espace intérieur. L'unité compresseur moteur tourne à vide (sans entraînement de ventilateur), ce qui ménage particulièrement le démarreur et garantit un démarrage en douceur de la machine. Le ventilateur à commande hydraulique voit sa puissance réglée en fonction des besoins. Fini les problèmes de moteur qui surchauffe par températures élevées !
Côté malaxeur :
Le malaxeur est activé manuellement via un bouton robuste sur la commande, ce qui augmente considérablement la sécurité du nouveau MIXMAN NEO et offre toujours à l'utilisateur un contrôle intégral de la machine.
Côté commande et contrôle :
La commande pneumatique spéciale, conçue pour le fonctionnement de chape, garantit qu’un débit d'air complet soit toujours disponible pour le transport de la chape. Le manomètre extérieur permet de toujours garder le contrôle sur la pression du compresseur et de la cuve de malaxage. Un second manomètre, placé dans le compartiment machine, vous permet de contrôler à tout moment la puissance hydraulique.
Grâce à ces caractéristiques, couplées à une construction compacte, le MIXMAN travaille silencieusement, dans le respect de l'environnement, avec une usure réduite. Ainsi, le MIXMAN est le transporteur de chape traditionnelle par EXCELLENCE !
Autres produits du vendeur pour : Pompe à chape


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Quelle est l'utilisation de la machine à chapes ?

Service c'est un savoir faire depuis 1976 dans le domaine de la pompe à
mortier, pompe à chape liquide et machine à projeter.
Vente,
location, SAV toutes marques, pièces détachées…

